L'actu des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

Petite communauté deviendra grande ....

Cette semaine ce n'est pas 1, ni 2 blogs que nous accueillons mais 3 !!!

- Massalia : serviettage, peinture, scrap, et plein de tuto .....

- La fée nina qui nous propose de bien jolis serviettages ...

-et  Mael, une blog recent et tres prometeur , avec de tres belles créas ...

Passons maintenant a vos créas sur le theme du "moi" :

Voici le Home deco de Nelly

IMG_0509.JPG

L'echarppe super sympa en polaire de Miss Tinguette

global.jpg


Et puisqu'on est dimanche enfin surtout parce qu'on est le 24 janvier ... je voudrais de tout mon coeur souhaiter un bon anniversaire a deux copinautes !


bonanniv-copie-1.gif

Fm-ere
mon ame soeur de la blogo comme elle le dis si bien ...

et
Lolau que j'ai la chance de connaitre en vrai ...

Les filles vous devriez recevoir incessement sous peu une envelloppe (voui je sais je suis toujours a la bourre !) ... Je vous monterais bien entendu ce qu'elles contiennent mais vous attendrez qu'elles les ai recue.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou, merci beaucoup pour cet accueil Gladys, je m'en vais de suite me présenter à vous! Et un grand merciiiiii!<br /> Pleins de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De rien Nina ! c'est un plaisir de t'accueillir parmis nous !<br /> je te fait de gros bisous et te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue aux trois nouvelles (ouais ! je suis plus la dernière nouvelle hihi!) je vais aller visiter les blogs !<br /> <br /> Et deux "bon anniversaire"en retard... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci nelly !!!<br /> gros gros bisous et bon mardi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'echarpe!! elle est rigolote!!<br /> Bisous et bonne semaine à toi<br /> §§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouais elle est super sympa cette echarpe !<br /> gros bisous nawel et passe un bon mardi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue à toutes tes copinautes  et merci de tes visites ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci et de rien martine !<br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa l'écharpe c'est original !! Gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voui je trouve aussi !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />