L'actu des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

Oula laaaa ! c'est que je suis en retard ! J'avais oublier qu'on etait passer au mois de mai et qu'il y avais donc un theme du mois !

 

Je vais commencer par vous presenter la p'tite nouvelle Bricol'Girl, il s'agit de Lydimagine  tout un monde de fimo, de carterie dont on ne se lasse pas ....

 

En ce qui concerne le theme de mars avril "La femme" il ne nous a pas beaucoup inspirer ... il n'y a pas a ma connaissance de créas ...

 

Un oubli de ma part .....sur le theme de janvier fevrier autour de l'amour

La carte Coeur d'fm-ere

 

carte coeur

 

Passons maintenant au nouveau theme mai-juin :

Avec le retour du printemps, on a envie de changement ... de couleurs ... c'est pourquoi pour ce nouveau theme je vous propose :

 

Mettre des couleurs dans la vie

 

Toutes a vos créas !

 

Je vous souhaite de passer un tres bon vendredi !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Superbe ce coeur!<br /> <br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> <br /> Bises et beau week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gladys,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas très présente en ce moment mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre... très occupée... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> courage ma petite fée !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas sérieux tout ça, nan mais... proposer le thème du mois le 13.. mais où va-t-on... lol.. ne t'inquiètes pas vas, tout le monde est à la bourre... vivement les vacances.. et la carte de<br /> Marie, magnifique comme d'hab... bisous bisous ma Gladys...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ca porte malheur ? tiens j'aurai du faire le 13 comme theme lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />