Gros travaux

Publié le par Gladys

Je passe en coup de vent ... mais pas trop quand même faut faire gaffe y'a de la poussiere partout, vous montrer le pourquoi du comment de mon "absence". C'est a dire qu'en ce moment je suis plutot pas mal occupée ...

 

Apres avoir casser un mur porteur d'une 50aine de centimetres d'epaisseur

 

maison-0068.jpg

 

nous nous attaquons (et le mot est faible) à la chambre de ma fille :

 

maison-0073.jpg

maison-0083.jpg

maison-0084.jpg

maison-0092.jpg

maison-0103.jpg

 

Donc voila ... j'espere que vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas été tres presente ces derniers jours et pourquoi je ne le serais pas trop les jours suivants ....

J'ai encore quelques créas a vous montrer ... et apres pause-chantournage ... ma scie etant tout au fond d'un "placard" (oui en ce moment on campe un peu) donc dans les prochaines semaines ca va etre difficile ....

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée ... quant a moi .... je retourne a mes gravats ....

Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit passage pour dire que tu nous manques!!!<br />
Répondre
Z
<br /> ALORS LES TRAVAUX 9A AVANCE ,<br />
Répondre
N
<br /> Toujours dans les travaux ma Gladys???<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année, en espèrant te retrouver très vite sur le net!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et toute ta famille!!<br />
Répondre
L
<br /> Hé bien bon courage et JOYEUX NOEL<br />
Répondre
L
<br /> toujours dans les travaux..... bon courage ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée... bisous de fée<br />
Répondre