Oh oh oh jolie maguette ...

Publié le par Gladys

... tu me fait rêver ....
avec tes belles cartes srapées ....
Regardez ce qu'il y avais dans ma boite aux lettre maudite ....  En parlant de boite aux lettres .... vous savez ce que j'y ai trouver entre mon article de ce matin et maintenant ???? une pub de la macif !!!! hi hi hi ho ho ho ha ha ha elle est bien bonne celle la !!! y sont pas gonflés deja !!!!
Bref regardez la belle carte que j'ai recu de Maguette

DSCF6722.jpg
Elle est belle hein ???!!! et ben elle est pour moâ ! Merci ma jolie Maguette !
Et encore un bonhomme de neige qui me fait craqué ! dis Nano tu crois vraiment qu'il faut que j'en parle a mon ch'val
psy ???  ) pour celles qui ne le saurais pas .... j'ai craquer pour plusieurs bonhomme de neige ces derniers temps ...

Je vous souhaite de passer un tres bon vendredi !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah vi elle est très mignonne !! bizouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vi tres tres jolie !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir !!<br /> je viens de chez Maria pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> bonne continuation sur ton beau blog<br /> amitiés   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci lady marianne !<br /> gros bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une très belle carte<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui elle est belle !<br /> bisous elisa et passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
M
<br /> wha! sacré coup de gueule!! d'un autre côté je te cromprend parfaitement, mais les assurances font un peu ce qu'elles veulent en ce moment!! courage ma belle, je ferais pas de pub pour la mienne,<br /> mais je n'ai pas a me plaindre.<br /> en tout cas je suis ravie que m'a carte t'ai plue, je suis en rupture, il faut que je me dépeche d'en refaire, la fin du mois est proche! je te fais de gros gros bisous ma jolie, a très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh si elle m'a plu ... c''est peu dire ! elle est vraiment geniale !!!<br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
F
<br /> et un clic pour commencer...et voila je fais la visite de votre blog merci pour ses bonne recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci franur !<br /> je vais de se pas faire un tour chez toi ...<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />