Deux cartes ....

Publié le par Gladys

Les cartes de Voeux ....c'est fini ... maintenant j'attaque les autres occasions ...

DSCF6582
DSCF6585
Avec des zoizos !

Je vous souhaite un bon lundi

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres ces petites cartes !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci sand !<br /> bises et bon mercredi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super mimi j'adore le premier pioupiou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma Gladys... je rattrape mon retard dans les articless que j'ai loupés... et là, j'avais loupé tes cartes... wwahhhooouuuuuuu, j'adore.. surtout la 2ème... enfin, quoique, la première me<br /> plait aussi... lol... bon ben elles sont toutes les 2  extra... et dire que tu t'ai mis à la carterie il y a peu... suis ébahie... bravo à toi..<br /> gros gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh comme je comprend ce que c'est que d'etre en retard .....<br /> merci pour tes gentils compliments !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tes cartes, tu as vraiment ton style à toi, elles sont absolument sublimes. Bravo ma Gladys. Et les couleurs, je n'en parle même pas, bravo pour tes choix de papiers. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma nano !<br /> gros gros bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolies cartounettes gladys,jm bpc les zoiziaux en plus!!!!!! bne jrnée ma belle et trs grosses bisouilles,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci tout plein ma gentille saby !<br /> gros gros bisous et passe un tres bon mardi<br /> <br /> <br />