Petite question ...

Publié le par Gladys

Qui dis nouvelle année ... dis bonnes resolutions ! La mienne ? heuuu .... etre plus presente sur la blogo et sur vos blogs  Et aussi remettre en route les themes du mois des Bricol'girls ! Mais j'ai une question qui me turlupine (attention ce n'est pas un gros mot ! .... quoique .... )

Trouvez vous le rythme des themes correcte ? Je m'explique : il me semble que un mois pour reflechir a quoi faire et faire ca fait un peu court .... alors je vous demande donc votre avis. Je vous laisse donc voter sur le petit truc ci dessous

 

 

 

Edit du 6 janvier : je rajoute un nouveau sondage auquel je vous laisse repondre :


 

Je vous laisse donc voter afin d'avoir votre avis.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donnerais le nouveau theme, et les nouvelles modalités s'il a lieu demain ou apres demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> *a voté* :)<br /> <br /> <br /> Des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'est peut être pas trop souvent sur la bloggo, mais ton message m'est parvenu 3 fois. Celà compense. J'ai revoté à chaque, car je me demande si celà s'enregistre bien. Reviens quand même plus<br /> souvent car c'est toujours un plaisir de te lire. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 3 fois ! ca fait la balance avec les fois ou ca arrive jamais ! <br /> <br /> <br /> bisous ma lynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée Gladys<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gloups!! C'est quoi ce mode Html ? Bon je vais aller voir histoire de me coucher moins bête!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand tu ecrit un article par exemple dans la barre ou tu peut changer la police et tout ca ... t'as un petit icone "htlm" tu clic dessus et tu te retouve dans une page "barbare" si essaie tu<br /> vera c'est barbare !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ayé j'ai voté .... c'est cool cette résolution pour 2011 ...j'aime bien ce principe des thèmes, cela me donne des idées de bricolage .... Big bisous et bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre