Bluffant changement

Publié le par Gladys

Au depart il y a une vilaine caisse en bois, ...

 

DSCF7303.jpg

(Pas tres jolie hein ???)

 

 ... mes idées et moi .....

 

je decide de lui donner un p'tit coup de jeune et quand je commence a en parler a mon loulou la reponse fuse "tu n'en feras rien de cette salxxxrie de caisse pourrie"  c'est vrai qu'elle est super moche ... mais je ne me suis pas laisser abattre ! je cours dans un magasin de tissus et je trouve Ze tissus qu'il me faut : du simili cuir blanc, j'ai un pot de peinture noir tout neuf ... je peu m'attaquer a cette caisse !

 

bon avant de commencer la peinture ... un peu de demontage s'impose

 

DSCF7305.jpg

 

j'enleve donc tout les trucs moches et les charnieres ... un peu de pate a bois par ci par la pour boucher les trous ... un p'tit coup de poncage ....

 

Maintenant je peu attaquer la peinture du "bas" et de l'interieur du couvercle (mais j'ai oublier de prendre en photo), 2 couches bien entendu !

 

DSCF7308.jpg

 

Et je m'attaque au couvercle : un peu de ouate (3 couches tout de même) recouverte de Ze tissu de la mort (là encore j'ai oublier de prendre les etapes en photo mais j'ai tellement galere pour faire les angles que j'ai une excuse valable !)

 

interieur

DSCF7310.jpg

l'exterieur :

DSCF7311.jpg

 

Et puis comme je trouvais le "bas" un peu fadasse" j'ai rajouter quelques bandes blanches à la peinture.

 

DSCF7313.jpg

 

j'ai passer 2 couches de vernis

 

DSCF7315.jpg

 

Siiiii regardez ..... ca brille !!!!!

 

J'ai remis les charnieres et hop .... voila ma caisse terminée :

 

DSCF7322.jpg

Regardez un peu comme j'en ai chier pour les angles les angles sont bien fait

 

DSCF7321.jpg

DSCF7325.jpg

 

Z'avez remarquer les rubans blancs pour pas que le couvercle s'ouvre trop ?

 

Allez pour le plaisir on s'fait un p'tit avant/apres ?

 

DSCF7303

DSCF7321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors .... j'ai pas trop bien fait de pas ecouter mon loulou ??? (vous lui repetez pas hein ... j'vous l'ai deja dis ... il est susceptible ;)....)

 

Je vous souhaite de passer une tres tres bonne journée !

Publié dans Du neuf avec du vieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très belle réalisation, j'adore, je remarque également un superbe carrelage - bonne journée - à bientôt -  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors là chapeau !!! transformer une caisse bonne à jeter en un beau coffre digne de trôner dans une maison, félicitations. Encore une fois tu nous montres qu'avec 3 fois rien et de l'imagination<br /> on peut réussir des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bravo tu es la meilleure.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gladys<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable weekend et te souhaiter une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mam'zelle !<br /> <br /> <br /> gros bisous et tres bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, chapeau ! Quel super travail de recup' ! Et puis, les hommes n'ont pas notre imagination...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma p'tite loutre !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et passe une tres bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau rajeunissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci cécile !<br /> <br /> <br /> gros bisous et tres bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />