L'actu des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

Me voila de retour sur la blogo ! ca faisais un moment hein ! C'est que ces derniers temps j'ai ete bien occupée .... et je risque de l'etre encore un peu pendant quelques temps .... bah oui ... vous vous souvenez des marques places .... bah je suis dessus .... ca scie en ce moment a la maison ! et puis aussi je suis en train de preparer ma p'tite e-boutique ... mais je vous en reparlerais en temps voulu ....

 

Qui dis actu des bricol'girls dis theme du bi-mois je vais commencer par vous presenter la nouvelle bricol'girl, puis par vous montrer les créas des copines sur le theme de l'amour,  et je finirais par vous donner le nouveau theme de mars-avril.

 

La nouvelle bricol'girls est  decodumonde hummm des beaux gateaux .... un beau gecko, d'la belle deco ! (j'ai l'ame poûet ce matin !)

 

Voici donc les créas que vous avez faites autour du theme de janvier-fevrier qui etait "L'amour"

 

La carte CD de nanou29

 

Carte-St-Valentin-sur-CD.JPG

Boite-CD-srappee.JPG

 

 

Les cartes de la fée36


challenge-9.jpg

challenge-antrescrap.jpg

 

Les cartes gourmandes de Caropatouille et ses enfants

SDC15920

 

Les petits coeurs en resine de Créaloutre

 

coeurs bleus à paillettes (4)

Coeurs nacrés blancs à paillettes janv (2)

 

Et voici enfin le nouveau theme !

Le 8 mars, c'est a dire apres demain, ... c'est la journée de la femme .... notre journée quoi ! Alors pour ce nouveau theme je vous propose de nous sublimer ! Le theme de mars-avril est donc :

 

La Femme

(avec un grand F ! nan mais oh !)

 

Bonnes créas et bon dimanche !

Commenter cet article

maria 01/04/2011 17:30



ma Gladys, comment vas-tu ?? pas trop présente non plus en ce moment... les vilains microbes nous attaquent... lol... mais on sera les plus forts... alors du coup, j'en oublie un peu les
copinautes... j'espère que tu m'en voudras pas trop... je venais te prévenir que tu devrais recevoir dans les semaines qui viennent un visiteur de passage... lol... Tu es la suivante (après
christine qui doit le recevoir aujourd'hui ou demain...) sur la liste pour Fernand... toujours partante ? je l'espère...


j'ai passé ton adresse à Christine du coup.. j'espère que cela ne te dérange pas...


je te fais de gros gros méga bisous et te souhaite un bon week end...



Gladys 14/04/2011 15:52



ohhh ben oui que je suis partante pour recevoir Fernand a la maison !!!


je vous fait de gros bisous a tout les 4



mamzelle.B 27/03/2011 18:34



Coucou


Je passe pour te souhaiter un agréable dimanche et t'envoyer plein de bises.


:0014:



mamzelle.B 24/03/2011 15:35



Hello !


Internet re fonctionne pour moi, je peux de nouveau te laisser un message !


Bonne journée et bise$



mamzelle.B 21/03/2011 21:01



Coucou ma belle,

Je te souhaite une bonne soirée !

Gros bisous à toi



mamzelle.B 16/03/2011 14:39



Coucou Gladys


Impossible de me connecter hier soir !


Je viens te souhaiter une agréable journée et t'envoyer plein de bises