Le retour des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

Le voici, le voila : le Grand retour des Bricol' girls !

 

Suite aux petits sondages, il est apparu que

1) une majorité souhaitait que le theme dure deux mois

2) que vous soyez informer par une news de la communauté (pour celles qui sont inscrite chez les bricol'girls et à la news de mon blog, vous recevrez l'info deux fois ... je m'en excuse mais je ne peut pas faire autrement ....)

 

Je vais commencer par vous presenter les nouvelles arrivantes avant de vous informer du nouveau theme du .... heu ben non plus mois .... bimestre alors ....

 

 

-Le petit monde de Kathy    : du scrap, du tricot, de la deco ... et hummm de la patisserie !

 

- Chez la petite  "Bricolette", plein de bricolage fait de recup ... et j'ai adoré le herisson .... je me demande même si je vais pas en faire un ....

 

Je vous laisse allez jetter un oeil chez elles .....

 

 

Et voici le moment tant attendu du nouveau theme du bimestre :

 

Je vous propose de faire ce theme autour de .....

 

amour.gif

 

L'AMOUR !

 

(bah oui hein .... la St valentin approche !)

 

Toutes à vos pinceaux, fimo, tricot, brico ......

Vous avez jusqu'au 28 fevrier .... les retardaires seront bien sur publiées !

 

Une fois votre créa terminée, faites un article sur votre blog et venez m'informer en me laissant un commentaire en me donnant  le lien de votre article.

 

Je vous souhaite de passer un tres bon samedi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cacou,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation au sujet de l'amour...<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux pas m'en attribuer seul le mérite, mes Loulous y ayant mis également la main à la pâte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caro   <br /> <br /> <br />   http://caropatouille.over-blog.com/article-la-saint-valentin-66950814.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je rajoute a l'article qui devrais paraitre ces jours ci ou même peut etre aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> bises et tres bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis allée faire une petite visite sur le blog de la petite, de bien belles choses en effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la mienne tu la trouveras sur le lien, la carte en rose fait pour le théme<br /> <br /> <br /> http://www.la-f-ee36.com/article-nouveau-challenge-65744556.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en train de preparer l'article (oui je sais je suis mega en retard ...)<br /> <br /> <br /> gros bisous petite fée et merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de retour après une petite absence pour maladie,je découvre ceci,quel accueil super sympa,c'est très motivant <br /> <br /> <br /> très enthousiaste et partante pour le thème sur l'amour !!! je m'y colle,dès ce soir,pour commencer,à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me met sur le théme.... bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre