Carton rouge !

Publié le par Gladys

Un petit article aujourd'hui pour venir vous crier ma colere et mon indignation.

 

Je vous explique : ca fait 2 fois en une semaine que je tombe sur une de MES photos reprise sur le compte de quelqu'un d'autre.

 

La 1ere fois c'etait une photo de mes sous verres, cette photo avais ete "empruntée" pour faire un bouton d'acces à la rubrique chantournage. j'ai envoyer un message a l'administrateur du site et dans les 10 minutes (peut etre moins) la photo a ete supprimer.

 

Mais cette fois si je suis en mega super petard ! : j'ai vu MA photo de MON portrait de Marilyn sur facebook : celui ci (cette photo exactement !)

 

 

ChantournageF6524.jpg

 

Un petit montage photo avec la vrai photo de Marilyn, a coté de MA photo, et en dessous un prix : 49€ hfdp. Cette personne a même pris le temps de gommer ma signature (en bas a droite) sur son photo montage. Dans les commentaires, elle indique toutefois que ce n'est pas elle qui a fait ce tableau .... mais son mari !!!! ..... jusqu'a preuve du contraire .... je ne suis pas un garçon ... et puis de toute façon j'suis même pas mariée alors ..... et en plus je les vend moins cher moi mes tableaux !

 

Ha ha ha et moi qui croyais que j'etait nulle en photo !!!! j'vais p'etre me reconvertir tiens .... photographe ca m'irais pas mal non ????

 

Bref .... je ne voulais pas bloquer le clic droit ni mettre des gros placards avec le nom du blog sur les photos mais je crois bien que je vais y etre contrainte...

 

Voila c'etait le coup de gueule du jour ....  Je vous souhaite de passer un tres bon mercredi .... un peu plus frais tout de même !

 

Publié dans Glad en plein delire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as raison... fache toi. Les gens sont sans scrupules... et y'en a marre. Il m'est arrivé la m^me chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est incensé ça !!! quel intérêt il y a à faire ça ? tu pourrais lui coller un procès au C.. comme en Amérique et rien qu'avec les dates de parution de tes photos/articles et les siennes, on<br /> voit tout de suite à qui appartient le tableau. Tu as intérêt à bien protéger tes créations, il n'y a que ça à faire. Bloquer les copies d'images ça ne sert pas à grand chose avec tout les<br /> logiciels qu'il y a, c'est facile de les récupérer quand même, sans être pro.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu arriveras à trouver une solution, il ne faut pas te laisser faire. De toute façon tu es la meilleure et tu as toujours d'excellentes idées.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je comprend tout à fait ton coup de gueule c'est inadmissible, certain n'ont aucune morale. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai du mal a comprendre quel est son interet ....<br /> <br /> <br /> bisous nathie et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis allée voir, c'est flagrand!!! Amusant aussi, Maria a réussi à mettre une petite remarque et moi je n'y arrive pas! Elle a dû bloquer les commentaires....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je comprend tout tres bien sur fb ... mais je pense qu'on peut pas mettre le moindre commantaire parce qu'on ai pas "amie" avec elle ... puis tu vois j'ai pas plus envie que ca d'etre amie avec<br /> elle lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est pas bien du tout, fais bien attention à toutes tes oeuvres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis toujours autant en colere .... je vais etre obliger de lui faire fermer sa page ou quelque chose comme ca ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous domie et passe une tres bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />