Et hop ... encore des sous verres !

Publié le par Gladys

Voici deux nouveaux sous verres fleurs ....

 

Les premiers "framboise" et bandes metalisées

 

DSCF7348.jpg

 

Et les seconds "alu brossé" ils sont metalisés ... mais ca se vois pas bien sur la photo ....

 

DSCF7355.jpg

 

 

Deux nouvelles couleurs a venir .... et suprise ... bientot sur vos ecrans .... une nouvelle forme de sous-verres ....

 

Je vous souhaite de passer un tres bon mercredi !

 

En vente dans la boutique rubrique "sous verres" ou "nouveautés

logo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aimerai biens vous en acheter mais comment faire?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis admirative face à tes créations. Elles sont originales et faites avec soin.<br /> <br /> <br /> Je commence à chantourner mais avec une plus grosse scie(cf mon blog) et grace au ponçage j'arrive à des résultats assez précis. Est ce ça vaut le coup de se prendre une scie à chantourner pour<br /> plus de précision?<br /> <br /> <br /> D'avance merci pour ta réponse et encore beau boulot!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Gladys,<br /> <br /> <br /> Donne moi le nom exact du groupe que tu as créé sur Fesse-Bouc. je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> https://www.facebook.com/home.php?sk=group_124760990942348&ap=1<br /> <br /> <br /> avé le lien ... ca va encore plus vite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma louloutte, je passe vite fait car je suis au boulot....juste pour te dire qu'ils sont super beaux tes sous verres, particulièrement les roses, oui je suis très "rose" en ce moment <br /> mdr !!!<br /> <br /> <br /> Des bleusous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah alors .... plus de bleu ???? on va etre obliger de se faire des rosous alors ?<br /> <br /> <br /> bleusous ma poulette cherie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gladys ! J'adore les 1ers ! La couleur est de saison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les "alu" sont aussi pas mal en vrai mais sur la photo ca ressort tres bof ... on dirais qu'ils sont juste gris ... alors qu'ils sont metalisés ... tampis !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />