Quelques nouvelles ...

Publié le par Gladys

Oula ! voila une eternité que je n'etait pas venu faire un tour par ici !! 

Quand je regarde le dernier article paru,  je me dis que vraiment beaucoup d'eau à couler sous les blogs !

Bon alors où j'en suis depuis ce dernier article ?

 

Les travaux ont bien avancés : deux chambres finies, la cuisine ok, une salle d'eau terminée, deux chiottes en fonctionnement, un dressing tout plein rangé de vetements et une salle de bain en cours de finition ... (faudra que je prenne quelques photos pour vous montrer quand même .... (rassurez vous ... je suis toujours aussi nulle en prenage de photos ! ca ca n'a pas changer !)

 

Coté job : plein de changement ! après avoir trainé mes fesses sur differentes chaises de bureaux face a un ordinateur et tout plein de chiffres ... (oui la vie de comptable est une vie trepidante, pleine de rebondissement  avec un soupçon d'adrenaline ) ... voila que depuis début septembre j'ai entamé une formation ...

Mais laquelle me direz vous .... quelques petits indices peut etre ?

    -  C'est un metier qui est aux antipotes de comptable (non ca ne se trouve pas dans l'hemisphere sud !)

    -  Y'a plein de couleurs .... (oui je sais ... les comptables peuvent avoir des beaux classeurs de couleurs ....)

    -  Dans ce metier on utilise de l'eau et de la mousse ( .... oui en comptabilité aussi on utilise de l'eau ... quand on veut faire cramer l'ordi ....)

    - On est amener a faire des dessins ( oui je sais je sais .... quand on est comptable aussi on dessine ... sur des post it quand on est au telephone avec l'URSSAF et que ce nous gonfle .....)

    - C'est un metier créatif (c'est pas créatif la compta ? ah bon ? on peu pas dire que 1 + 1 ca fait 12 ?)

    - Il faut apprendre plein de mots barbares (TVA , seuil de rentabilité, actif circulant, excedent brut d'exploitation , impots ... c'est quand même un  peu barabre non ?)

 

Bon vous trouvez toujours pas ?

Aller je vous aide avec une photo .... de ma première réalisation :

 

1--2-.JPG

 

Et oui .... j'ai commencer un CAP fleuriste .....

 

Je vais essayer d'etre un peu plus présente par ici .... bien que mon emploi du temps soit quelque peu surcharger .

 

Je vous souhaite de passer un excelent week end ....

 

Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre
N
<br /> une formation bien différente de ton métier, mais tellement en accord avec ta créativité !<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de réussite dans ce nouveau choix de carrière !<br /> <br /> <br /> bon courage !<br />
Répondre
N
<br /> Ravie de te retrouver, tu as beaucoup de courage de faire une nouvelle formation, mais ça sera beaucoup plus agréable que la compta. Ta première réalisation est superbe!!!<br /> <br /> <br /> A bientot.<br />
Répondre
N
<br /> bonne formation<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
B
<br /> cool!!! et jolie réalisation!!!! bisous<br />
Répondre