Tongs Party !

Publié le par Gladys

Pour faire une bonne tongs party ...il nous faut :

 

- Du soleil : ca c'est bon !

- Du rosé bien frais : ca pas de probleme

- Des cacahuetes : j'ai

- Des tongs : ...... hummmm je vais y reflechir .... ca devrais pouvoir s'arranger ....

 

Voici en avant premiere ..... les nouveaux modeles de sous verres tant attendu ! Devant vos yeux ebahis ..... attention : c'est "party" ! :

 

sous verres

 

Comment ca ??? vous voyez rien .... bah c'est ca de vouloir se "proteger" !! Au moins celle la ... on va pas me la voler !!!

 

Bon ca va .... vous voulez la voir sans tout le bla bla ??? j'enleve le bla bla ....

 

005.jpg

001.jpg

 

Celles la sont "noir et blanche" pour etre assortis à ma caisse Bluffant changement 

mais des couleurs plus "d'été" sont en cours de preparation ....

 

Deux questions :      1) vous preferez les photos avec ou sans bla bla ?

                             2) ils vous plaisent mes nouveaux sous verres ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> génial et très bonne idée, bravo car c'est sympa et pratique a la fois <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour voila 1 semaine que j'essaye d'envoyer un comm enfin je peux m'exprimer :<br /> <br /> <br /> - j'adore l'idée des tongs, l'effet est garantit elles sont superbes BRAVO pour ton id et pour la réalisation. avec les grafitis c'est sympa mais sans c'est plus...plus !<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche - je continue ma visite -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellents !!!!!!!!! Superbe cette idée de tongs partie !!!!! Trop forte !!!!!!!! BRAVOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'arrive du forum de Béa et moi aussi je trouve ta créa tres drole originale dommage que pour le moment le soleil ne soit pas vraiment de la partie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> obligée de rire à ton article car le forum est en mode tongs aussi et de bons délires alors  obligée de te citer mais  pas piqué ta foto, lien d'ici mdrrr<br /> <br /> <br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t10350-un-ti-tour.htm#p155121<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre