L'actu des Bricol' Girls

Publié le par Gladys

Mea Culpa .... je n'ai pas publier l'actu des Bricol' Girls dimanche dernier .... mais voici les news de la quinzaine !

Elles nous ont  rejoint :
Maria
Dorémi La fourmi
Maguette
Nanou
Justine
Caropatouille

Aller leur rendre une petite visite ....

En ce qui concerne le "theme du mois", ThyFlo a fini son soleil et le voici !




Il me plais a moi ce beau soleil souriant !!!


En ce qui concerne l'actu de vos blogs ...

Maguette fetera les 1 an de son blog le 3 septembre ... pour l'occasion elle nous propose de gagner une créa faite de ses tites mimines .... et autant vous dire qu'elles travaillent bien ses mimines ! Pour participer laisser lui un commentaire ici


Si vous avez des infos a diffuser (concours, defi, blog candy ...) n'hesitez pas a m'en faire part .... je peu rater des choses ....

Bon dimanche





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'est ce qu'il est beau son soleil....elle a vraiment beaucoup de talent notre Flo !Des bleusous
Répondre
G
<br /> Oui tres tres beau même !!!<br /> les filles ont rivaliser d'imagination pour ce 1er theme !<br /> bleusous ... par million<br /> <br /> <br />
C
Non, non tu n'es pas blonde, c'est moi qui l'ai faite, la blonde, j'avais trouvé le moyen de décocher la mauvaise case, donc plus personne ne pouvais me laisser de message.C'est bon maintenant le problème est résolu.Merci en tout cas de ton avis sur mon soleil.Bisous
Répondre
G
<br /> oh tu sais c'est souvent que je fait ma blonde !!! .... pour m'inscrire a une news sur un blog je rentrait mon mail ... et j'etait pas inscrite a la news ... j'ai recommencer l'operation plusieurs<br /> fois ... et toujours rien .... jusqu'au jour ou je me suis appercu que je rentrais mon mail ..... dans la rubrique recherche !!!<br /> bisous bisous caro et passe un bon vendredi<br /> <br /> <br />
C
J'adore ce soleil, il est superbe.Je viens moi aussi de publier le mien sur la communautéBisous
Répondre
G
<br /> ohhh c'est vraiment super sympa ca !!!! je suis aller voir ... il est vraiment super ton soleil !!!!<br /> par contre j'arrive pas a te laisser de com' sur ton blog .... y'a pas la ou marquer "laisser un commentaire" .... t'as changer quelque chose ou c'est moi qui fait ma blonde ???<br /> bisous bisous caro et passe un bon mardi<br /> <br /> <br />
A
Sublime ce soleil !! Gros bisous
Répondre
G
<br /> oh oui tres joli soleil !!!<br /> bisous mon tit n'haricot<br /> <br /> <br />
N
Bravo ThyFlo! Il est magnifique ce soleil!Au faite Gladys, pour ta communauté, je ne suis pas encore prête pour y participer, mais si un jour...c'est celle la que je choisirai! (j'espère que tu ne m'en voudra pas)Gros bisou/nanou
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il est superbe ce soleil !!!<br /> ne t'inquete pas pour la communauté ... il n'y a absolument rien d'obligatoire !<br /> je te fait de gros gros bisous et passe un bon lundi<br /> <br /> <br />