Encore,encore .... des sous verres !

Publié le par Gladys

Et oui voila une bonne semaine que je ne suis pas venue .... avec les vacances de mon loulou il a fallu faire des compromis ..... "tu poses ton telephone .... je pose le pc ....". Ce week end, il est partie faire la bringue et lundi il reprend le boulot ..... a moi le PC !!!
mais rassurez vous .... j'ai poser le pc mais pas les pinceaux !!! je continue le relooking de mon bureau ...
Tout doucement je vais reprendre mon "rythme ordi", lecture et reponses aux mails (plus de 300 ...), visites sur vos blogounets, reponses a vos commentaires .... j'en profite d'ailleurs pour vous remercier de tout vos gentils messages que vous etes venue deposer au pied de mon blog et que je suis venu lire en douce pendant que monsieur avais le dos tourné ....
Bon elle arrete de parler et elle nous les montre ces sous verres ?!!!!  Et ben non, elle a pas fini de parler !!!! Y faut qu'elle vous dise que ces sous verres lui on ete commander par lolau et que en plus elle lui a livrer en echange d'un café .et qu'elles ont beaucoup papotter...
Voila elle arrete de parler et elle vous les montre :

Elle vous souhaite de passer une bonne apres midi ....
Et vous dis a demain .... pour l'actu des Bricol'Girls
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore toujour autan
Répondre
G
<br /> Merci sonia !<br /> bisous bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
F
Comme d'hab ils sont magnifiques tes sous verres, et les couleurs ravissantesbleusous, bleusous
Répondre
G
<br /> Et ben voila encore rater ... tu aimes !!!<br /> j'y arriverai un jour .... j'y arriverai .... a faire un truc que t'aimes pas !!<br /> Tout plein de bleusous plein de tendresse<br /> <br /> <br />
A
Nan nan nan un ti nharicot c'est toujours sincère, même s'il se répète lol
Répondre
E
très jolies couleursbises
Répondre
G
<br /> Merci Elisa !<br /> bisous bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
R
Waou c'est super ,jolie et original tand la forme que les couleurs "ensoleillées"j'aime beaucoup!!!! C'est grave docteur si j'arrive pas à terminer ma créa du mois?bizzzz et bon pc (je fait pareil ,car j'ai un zhom qui voit + que rouge quand je suis devant) hihi
Répondre
G
<br /> meuhhhhh non c'est pô grave !!! t'facon y rien de grave .... faut le faire pour le plaisir ... c'est pas une containte !!<br /> bisous bisous rolande et passe un bon lundi<br /> <br /> <br />