Le BA du jour ...

Publié le par Gladys

Non non ! Je ne me suis pas trompée ! c'est bien LE BA et non pas LA BA .... BA non pas pour Bonne Action (quoique ...) mais pour Bataillon d'Anges !

Apres l'armée des 100 fées ... voici le Bataillon d'Anges ... et il y en a 100 aussi !

 

DSCF7281

 

DSCF7283.jpg

 

Y sont pas tout mimi ces tits zanges ?

 

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> 2 mois de retard dans mes visites, rien que ça. Et encore, chez d'autres c'est encore plus. Je profite d'une rentrée pas trop tardive pour venir te visiter.<br /> <br /> <br /> Alors ça y est, tu les as enfin terminé tes marque-places ? Beau travail. Tu dois en être intoxiquée. Enfin maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose. Ta collègue doit avoir hâte de les<br /> avoir.<br /> <br /> <br /> Bon je m'en vais découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La quantité (et la patience qu'il t'a fallu !) m'impressionne toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'y ai passer un certain nombre d'heures ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma tite loutre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben voilà... la prochaine fois tu écouteras ton chéri et ses paroles de grand sage... lol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que va tu faire avec ce bataillon d'Anges ? Un coucou rapide pour ce lundi ma Belle. Bonne semaine pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est des marques places pour le mariage de ma collegue ils vont avec les fées ...<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous ma lynette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel travail titanesque mais ils sont adorables ces petits anges... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Pat !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />