L'actu des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

Voui voui je sais j'ai un jour de retard .... Bref cette semaine nous acceillons un blog tout nouveau tout beau ....

Le blog de Clochette !  Bienvenue sur la blogo et bienvenue chez les Bricol'Girls Clochette !

Pour les Créas ..... En voici 4 pour le theme du "moi" :

D'abord le quadryptique de Rahpaele

20100113-01



  Le mini de La Fourmi

minicouverture


minipage1


minivierge

 



Le miroir de
Caropatouille

SDC14279


Et enfin encore un miroir, celui de Sandrine

miroir-apres--2-.JPG


Merci les filles pour vos participations !


Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un bon lundi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bah mon moi a eu un entretien ce matin :/ et il est en baisse de forme, donc il avance pas trop ! Ya des coups de pieds aux fesses qui devraient sy perdre tiens !! lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> merci pour ton gentil commentaire !<br /> tu as de superbes créations !<br /> J'organise un grand concours de photo : je te laisse aller voir cela sur mon blog !<br /> Bonne visite et @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci celine !<br /> je vais aller voir de ce pas ce concours ...<br /> gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BRAVO J ADORE TON BLOG<br /> rejoins moi dans ma communauté<br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> <br /> je te souahite une bonne et heureuse année santé et bonheure et une année pleine de créativités<br /> <br /> <br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-lbog.com<br /> et aussi sur les fiches tech<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci véro !<br /> je vais voir ca d'un peu plus pres pour la communauté !<br /> gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit passage pour te saluer. Et puis à bientôt Bonne soir€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci dom !<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ti coucou au passage, gros bizouilloux ^^ avec des clikous bien sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh ben c'est chantil ca !<br /> gros bisous ma n'haricocotte !<br /> <br /> <br />