Avis aux Bricol'Grils

Publié le par Gladys



J'ai, aujourd'hui, une demande un peu particuliere a vous faire ....

Voila .... je vais vous demander de remplir un petit questionnaire ...



Rien n'est obligatoire bien entendu ... c'est juste pour en savoir un peu plus sur vous ....

Vous pouvez me le renvoyer a cette adresse creadys@hotmail.fr

Merci de votre participation

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je te le renvoies dans le weekend . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MErci flo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> huuummm, je ne sais pas si je vais le remplir... <br /> tu as été bien sage ????<br /> <br /> bon allez, parceque c'est toi mais je ne vais peut-être pas te le renvoyer de suite... boulot, boulot ce week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voui voui suis toujours sage moa <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jtenvois ça tisouite !! avant que j'oublie... lol<br /> Bisous, tite nharicote<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est uniquement à remplir par les filles de ton groupe ou par toutes celles qui le souhaite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pour toutes celles qui le souhaite ... alors si tu veux ....<br /> bisous véro et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou ,pareil .j'ai telecharger mais impossible d'ecrire quoi que ce soit<br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je t'envoie par mail<br /> bisous<br /> <br /> <br />