Tirelires

Publié le par Gladys

voici les deux dernieres tirelires que j'ai réaliser


Alors elles sont pas mignonnes ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche une idée pour fabriquer une tirelire, en recevant la newletter de radins.com j'ai eu votre site et je trouve génial l'idée de la tirelire avec des boîtes de tabac.
Répondre
G
<br /> rien ne se perd, tout se transforme !<br /> bonnes créas !<br /> <br /> <br />
L
Super mimis !!!! BRAVO !!! je veux la même avec une vachounette !!! lol !<br /> BISES
Répondre
M
j'avais pas vu tes tirelires en visitant ton blog hier... elles sont vraiment jolies... cele ne te dérange pas si j'essaie à mon tour d'en faire une? dés que mon chéri aura fini son pot à tabac, c'est à dire bientôt...
Répondre
J
Superbe ces tirelires et bonne idées , j'ai aussi visité tes albums photo , bravo que de belle réalisations .
Répondre
V
J'ai connu ton site par la communauté de Sandrine, j'en fais parti également.<br /> Ton album photo de créations réalisées en chantournage est trop beau ! bravo
Répondre