Remerciement à Sandrine

Publié le par Gladys

Je tiens à remercier Sandrine pour deux raisons :

- la premiere c'est de m'acceuillir dans sa communauté Cado-Déco
 
- et la seconde est en rapport avec notre rencontre entre créatrices lyonnaises dont elle nous parle sur son blog (cliquer ici) . Je vous raconte : quand elle est arriver elle n'est pas venu les mains vides, elle nous avais préparer un cake aux olives et un gateau aux pépites de chocolat. Mais ce n'était pas tout je vous montre en image :

cette boite qui trouvera sa place sur mon bureau dès que celui ci sera ranger (oui je suis très bordelique !) mais qui pour le moment orne ma table de cuisine.

et cette boite qui à deja trouver sa place dans la chambre de ma fille et je vous ne vous cacherai pas qu' elle est devenue une boite à chouchous

Encore Merci Sandrine

Publié dans Un peu de Glad

Commenter cet article

nath 30/07/2008 18:12

sandrine m'a parler de votre rencontre et c'est avec grand plaisir que je t'accepte dans ma communauté, j'espère que t'y sentiras à l'aise et je serais ravie de découvrir tes articles parmis nous au fur et à mesure dans le temps; je te souhaite une bonne soirée et à très bientot

gladys 30/07/2008 16:44

erreur du "r" rectifiée ;)
et au risque de me répéter encore Merci
bises

Sandrine 30/07/2008 13:59

Hi Hi Hi !!! Je viens de m'apercevoir que tu as oublié le "r" de chantournage dans le modules "catégories". Ton blog est vraiment sympa, vivement qu'il y ait les photos. J'ai publié un article pour te présenter aux autres. Bizzzz.

Sandrine 30/07/2008 12:51

De rien ma Gladys. Ca m'a fait également très plaisir de vous faire ces petites boites !!!