Le GRAND retour des sous verres !

Publié le par Gladys

Et oui ! ils sont de retour !

avec de nouvelles couleurs ....

 

Voici les 1er d'une serie en cours de fabrication  que je ne peut pas vous monter pour le moment ... ils sechent ...

 

Couleur Taupe et Creme cérusés

 

DSCF7344.jpg

 

DSCF7345.jpg

 

Alors ils vous plaisent ? j'ai bien fait de m'y remettre aux sous verres non ?

 

Je vous souhaite de passer une agreable fin d'apres midi !

 

En vente dans la boutique rubrique "sous verres" ou "nouveautés

logo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bjr pouriez vous me donner la dimention de vos dessous de verre et pour quoi pas le patron merci<br /> <br /> <br /> ils sont super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte, en te souhaitant du repos, si tu ne travailles pas !<br /> <br /> <br /> grosses bises Gladys !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> juste une question : sur la deuxième photo, le sous verre est à taille réelle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adooooooooooooore !!! et merci pour les photos, je te pique le patron. mdr. bizzzzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont superbes , bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre