C'est pour sa pomme !

Publié le par Gladys

Mon loulou, il a un ordinateur qu'il range dans une petite housse, et il avais casser les bidulles qui servent a ouvrir la pochette. Il m'a demander de lui faire des petites pommes pour remplacer ces bidulles. (vous pensez .... je suis pas folle j'ai fait un echange avec la photo de mon stand .... Tout viens a point ... !!)
Pourquoi des pommes ?? et bien tout simplement parce que son ordinateur c'est un mac de chez apple (pour non biligue, pomme, en anglais ca se dis apple ... ) alors il voulais des bidulles a l'effigie de son mac !
Oui je sais lui est mac, moi pc, mais on arrive a discuter infomatique sans se tapper dessus
Treve de plaisanteries je vous montre :


Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oups desoler pour le mal entendu mais je confirme se que je disaiton mari a bien raison :)
Répondre
G
<br /> pour tout te dire, quand je repondais a ton com' hier ... mon pc c'est mis en carafe !!!! comme de fait expres ! il a du se vexer que je dise du bien des macs <br /> bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
Quelle superbe idée... on en croquerait. bises
Répondre
G
<br /> Merci pat !<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
T
je vais raconter a vie LOL avant d'habiter avec mon mari j'avait un mac et j'ADORAI depuis on est sur pc et mac me manque affreusement !!!!!!!donc je comprend ton fil :)tout sa pour dire que t'es pommes sont super belle !!!!!!!
Répondre
T
je vais raconter a vie LOL avant d'habiter avec mon mari j'avait un mac et j'ADORAI depuis on est sur pc et mac me manque affreusement !!!!!!!donc je comprend ton fil :)tout sa pour dire que t'es pommes sont super belle !!!!!!!
Répondre
G
<br /> Mon loulou c'est mon cheri pas mon fils .... mais tu pouvais pas savoir !<br /> depuis qu'il a son mac faut plus lui parler pc ! alors je comprend que ton mac te manque !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
extra tes petites pommes... à mon avis, ça va faire des envieux... .. et peut-être des émules.. je te le souhaite en tout cas... je te souhaite un joli week end. gros bisous.
Répondre
G
<br /> quand on parle informatique ... on dis pas des émules .... mais des e-mule <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />