Nénuphare

Publié le par Gladys

Aujourd'hui, je n'ai pas de créa a vous montrer, parce que, soit la peinture seche, soit le vernis seche, soit c'est des "chuuuttt", soit c'est pas commencer ....
Et comme ce matin, en faisant mon petit tour du jardin, j'ai encore eue une surprise ... je voulais la partager avec vous.
Je trouve les couleurs particulierement jolie.


Il est pas joli ce nénuphare en fleur ???


Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, très cliché effectivement mais j'aime bien l'image de la grenouille sur le nénuphar car ça me fait penser à tout les jolis contes de mon enfance et à ceux que je raconte aux filles...
Répondre
G
<br /> moi aussij'aime bien !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
oui très joli... manque plus qu'une petite princesse grenouille à l'intérieur...
Répondre
G
<br /> c'est souvent que les grenouilles viennent se mettre sur les neuphares .... ca fait tres "cliché" !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
il est superbe ton nénuphare en fleur !!! j'adore
Répondre
G
<br /> Merci sonia<br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma louloutte une pluie de bleusous juste avant de partir....
Répondre
G
<br /> et ben s'il y a autant de bleusous que de gouttes de pluie qui tombent en ce moment chez moi .... je vais etre innondée de bleusous .... mais c'est pas pour me deplaire <br /> <br /> PLEIN DE BLEUSOUS MA POULETTE ET BONNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
P
Quelle est magnifique la nature lorsqu elle nous délivres ses belles couleurs...
Répondre
G
<br /> ah ca c'est sur !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />