Jeu des 7 erreurs

Publié le par Gladys

Vous vous souvenez de ma moto en papier ?? ..... Moto en Papier
C'est le Printemps et l'envie de mon loulou de ressortir sa moto se fait ressentir.
Celle en papier n'étant pas super pratique pour rouler sous la pluie ou par temps de vent .... il a sortie la vrai ....
Je vous laisse comparer les deux :


C'est assez ressemblant non ?

Publié dans Ma moto en Papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour les liens ! J'ai mis ça en favoris hihi :o)Béh ça va, c'est vrai qu'on n'est pas nombreux à broder, et le peu qu'on est on se cache, mais perso je n'ai jamais eu peur du ridicule, donc je m'en fiche. J'aime broder, crocheter, le reste je m'en fout :oP Ca me permet de créer, et ça me détend ! Je commence même à être connu dans les magasins de loisirs créatifs du coin, ou sur les forum lol Je suis tombé sur ton blog en cherchant un tuto pour une tirelire, il n'est pas mal, je me tâte encore, je vais peut être la faire en cartonnage, car j'avais en tête une forme plus carrée ;o)A bientôt peut être !Bizzz,Nico
Répondre
G
<br /> oh tu sais, moi je suis une nana qui bosse le bois et c'est a peu pres aussi "bizarre" qu'un mec qui brode ! et alors quand je dis que j'adorerai avoir un tour a bois ... la je suis carrement<br /> classer dans la categorie des "definitivement barjots" !<br /> bisous et bon samedi Nico<br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique cette v max ! Je n'aurai pas la patience de la réaliser, tu en as eu du courage ! A titre de curiosité, tu as trouvé ce modèle où ? Ils font peut être Ducati aussi lolBizz,Nico
Répondre
G
<br /> ravie que ma moto en papier te plaise !<br /> dans un article je donne le lien du site ou j'ai trouver le modele c'est ici<br /> apres quelques recherches j'ai trouver un modele pour une ducat' ici c'est un modele beaucoup plus simple<br /> que le vmax avec beaucoup moins de pieces ... alors tu peu y aller ca te prendra moins de temps ! Dis .... si tu la fait .... tu pourra m'envoyer une photo ????<br /> Autre question : je suis aller faire un tour sur ton blog ... c'est pas trop dur d'etre un homme dans se monde de gonzesse ????<br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
D
superbe !!!vraiment chapeau pour le boulot c'est très bien faitbizzz
Répondre
G
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
Bon je n'ai trouvé qu'une erreur la fille derrière elle a disparue !!! lolBye
Répondre
E
très ressemblantre bravo à toibises
Répondre
G
<br /> merci <br /> bisous<br /> <br /> <br />