Baroque

Publié le par Gladys

Vous vous souvenez de ma lessiveuse facon sexy-baroque ???? non ??? c'est par ici Lessiveuse a poils .... ou a plumes
et comme je vous l'avais dis je voulais faire des tableaux assortis...
Voici le 1er :


Toujours avec ma peinture qui colle ...
Le 2eme est en preparation, et si vous etes sage je vous le monterai une fois terminer, et si vous etes vraiment tres tres sage je vous ferai même une photo avec la lessiveuse et les deux tableaux !!!

Je vous envoie une nuée de bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ton blog et je suis en admiration devant ton travai len chantourner. A bientot
Répondre
G
<br /> merci ca me touche beaucoup ! bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
J
Et beh moi j'suis toujours sage ! et tac alors je veux voir la suite.ByePS : parce que j'adore le premier, je ne te refais pas le coup de l'adresse postale ! lol
Répondre
G
<br /> bientot ca arrive , je m'y attele <br /> <br /> <br />
N
Promis on sera très très très sage ! En tous cas, moi je le serai car je veux voir une photo de la total.C'est vraiment trop beau. C style baroque et ces couleurs contrastées... sublimes.Gros bisous, bonne soirée copine à moi !
Répondre
G
<br /> il arrive bientot le deuxieme, j'essai de m'y atteler mais il ne me reste plus grand chose a faire dessus<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
très sympa bizz jaunes
Répondre
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
Et si on est très très très sage tu poseras en dessous des tableaux et de la lessiveuse ???C'est super beau, tu mets ça où ?bisous jaunes
Répondre
G
<br /> alors il faudra etre mega mega mega sage <br /> <br /> je poserai la lessiveuse ou au sol ou sur une commode et je mettrai les tableaux au mur au dessus<br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br />