Moto : dernieres etapes

Publié le par Gladys

Avant presentation finale !!



A bientot pour la presentation officielle !

Bonne journée

Publié dans Ma moto en Papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là je suis bouche bé , bravo l'as des as !!!!j'attends la fin avec impatience, je remercie titisoniade m'avoir donner le lienfélicitationsbisousmamypassion
Répondre
G
<br /> merci pour ces compliements, la fin arrive bientot !<br /> bises<br /> glad<br /> <br /> <br />
E
chouette, elle est presque finiebiz
Répondre
B
supebe, je ne me serais pas vu faire ça moi!lol
Répondre
L
Ca a vraiment de l'allure malgré que ce soit du simple papier !!!!! BRAVO !!!bisous
Répondre
M
ah ah...!! ça se précise...!!!
Répondre
G
<br /> oui !!!! bientot fini !<br /> <br /> <br />