Moto en papier : la suite

Publié le par Gladys

Et oui je suis toujours dessus (enfin facon de parler !)

Aller je vous montre
Le pot d'echappement en morceau





















Voila pour le moment .... et il en reste encore pas mal a decouper .....

Aller courage Gladys ! (auto-encouragement !)

Et pour le plaisir voici une photo de ma minette (oui je sais rien a voir avec la moto, ni avec le papier !)


Bonne soirée !

Publié dans Ma moto en Papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
courage... j'ai trop hâte de voir le résultat.. .suis persuadée que ça va être encore mieux que le modèle... je t'envoies un max d'ondes positives et milles pensées pour te donner du courage...
Répondre
E
Bon courage à toi pour ta moto. COURAGE.<br /> Jolie ta petite minette, moi c'est un minou et tout noir.
Répondre
T
allez courage Gladys !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Il faudra quand même que tu nous dises combien de temps cela t'auras pris...mais il me semble qu'elle est très bien partie cette moto bises
Répondre
L
ouah !! Quel travail minutieux !! mais le résultat est bluffant !! on ne dirait pas du papier !!! Bravo et bisous à tous les 3...
Répondre