Revelations ....

Publié le par Gladys

Il y a deja quelques jours .... j'ai ete tagguée par Altéa ....

les regles du tag sont simples :
 
- Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix
- Révéler 7 choses inconnues sur soi
- L'offrir à 7 personnes de son choix
- Prévenir les personnes concernées

Merci Altéa pour ce prix et ce tag ....

7 choses inconnues sur moi .....

hurmf .... je vais encore me rediculiser .... tampis c'est parti .... si on part du principe que le ridicule ne tue pas, et que ce qui ne tue pas rend plus fort ... alors le ridicule rend plus fort ....

1 -  J'ai peur dehors dans le noir .... (bah voui on sais jamais des fois que les extra terrestres y decideraient d'atterrir pile poil où je me trouve !)

2 - Des fois (souvent) je rigole toute seule parce que j'ai trouver un super jeu de mot qui me fait marrer .... l'un des  dernier en date .... "je prefere scier a la maison que putter sur un green" .... ouais je sais c'est pas d'un super gout mais ca me fait rire ....

3 - Je suis "dispersée" .... exemple de la vie quotidienne : je vais pour mettre une machine en route, je passe devant le linge a plier ... je plie un torchon que je redescend a la cuisine, je passe devant le balais et je me met a balayer en laissant le torchon sur la table de la cuisine, je trouve sur la table du salon un cendrier que je vais vider a la poubelle, et decide de sortir les poubelles, en sortant je m'appercois que la vitre de la baie vitrée est sale, je rerentre (en laissant le sac poubelle devant la baie vitée) chercher des chiffons microfibres pour laver les vitres et la je me dis tiens ... faut que je mette une machine en route .... et je me dis aussi mince .. j'ai laisser le torchon sur la table de la cuisine, pas fini de balayer, laisser la poubelle devant la baie vitrée ... c'est un peu exagerer je vous l'accorde mais ... on est tres proche de la vérité ....

4 - Je ne suis pas lateralisée ... exemple de dialogue entre le GPS et moi,
 " - dans 200m veuillez tourner a droite ....
 - voui madame ....
- maintenant ... tournez a droite ....
- voui madame
- calcul en cours ...
- bah pourquoi ???
- veuillez faire demi tour ...
- eh con....se !!! ... tu pouvais pas dire "l'autre droite quand je me suis tromper !!!!!!! "

5 - Je suis telephonophobique ... j'ai horreur du telephone, je ne sais jamais quoi dire ... ca me bloque ... je n'ai d'ailleurs pas de portable ...

6 - souvent les meubles se jetent sur moi .... voui voui ... la table elle fait expres de me cogner ... et la porte elle fait expres de se deplacer pile au moment où je passe ....

7 - Y'a certaines pub qui me font marrer mais vraiment marrer ...., allez je vous en montre quelques une et je vais me cacher ...





Bon comme je suis cacher .... je peu pas vous tagguer ... mais je vous laisse vous servir ....

Passez une bonne journée !

Publié dans Tics et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je viens de créer mon blog, il n'y a pas encore beaucoup de choses dessus, mais je visite les blogs de mes "collègues", le tien est vraiment génial, ton humour me plait, et comme toi, je<br /> suis très dispersée, et pas latéralisée non plus. Quand je suis en voiture avec ma soeur qui ne l'est pas plus que moi et que je lui indique le chemin (et vice-versa), elle me dit de tourner à<br /> droite et moi je tourne à gauche, et c'est très bien puisqu'en fait elle voulait que j'aille à gauche !!! pour les tâches ménagères, je fais comme toi, je commence tout sans terminer en faisant un<br /> circuit à travers toute la maison pour ensuite m'apercevoir que tout est resté en plan !!!<br /> <br /> Je reviendrais souvent sur ton blog je pense, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce gentil compliment sur mon blog ! ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a avoir plein de "tares"<br /> je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ... a tout de suite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou me revoilou... oui, oui, je suis de retour... lol...<br /> me fait rire ton tag... aussi dispersée que moi je ne pensais pas que ça existait.. et je suis heureuse de constater qu'il n'y a pas chez moi que le meubles se mettent toujours au mauvais endroit<br /> pour me faire des bleus et des bosses... lol...<br /> extra...<br /> bon, j'ai toujours les fichiers que je t'avais promis à t'envoyer par mail... faut que je m'y mette...<br /> j'te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Y sont vicieux ces meubles !<br /> gros gros bisous et bon retour de vacances ! ravie de te retrouver<br /> <br /> <br />
S
<br /> mort de rire du debut a la fin !! tout ce que tu raconte est veridique !! les meubles l'eparpillement !!!!<br /> biz sand<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ravie que tu ai passer un bon moment a me lire !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Gladys pour ce merveilleux moment de fou rire là moi toute seule devant mon écran... on ne doit pas s'ennuyer avec toi !!!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ravie que tu ai passer un bon moment a me lire ...<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors, Gladys, pour répondre à ta question, le N°1,2,3,4,5 C'est tout moi!!!!<br /> Surtout le 5, le téléphone Beurk!<br /> Bisous et bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah ouais quand même ! <br /> gros bisous ma nanou et passe un bon vendredi<br /> <br /> <br />