Cadeautée, primée et tagguée !

Publié le par Gladys

Souvenez vous .... il y a quelques temps Aléna en partenariat avec Heyoka organisait un concour sur le theme "et vous que feriez vous avec un soutien gorge" et je suis sur que vous vous souvenez aussi de mon soutif-planche-a-pain


Et bien figurez vous qu'Aléna et Heyoka, m'avaient decernée une mention speciale

Et bien notre Alena ne c'est pas arreter la !

Voici ce que j'ai recu cette semaine :



Des stickers "soutif" ^^ (sur la photo on vois pas grand chose parce que ca brille ... puis oui je sais je suis nulle en photos !)

Une superbe carte faite des ses petites mains


et des tits mirons !

Merci merci ma n'haricocotte !


Pendant que je suis dans les remerciements, je tenais a remercier Mamzelle B de m'avoir decerner ce prix

 

Si vous ne la connaissez pas aller vite faire un tour chez elle, vous y trouverez une multitude de conseils, et d'infos en tout genre.

Merci Mamzelle B !!!

Et puis pour finir, il y a quelques temps Pat m'avait tagguer, alors voila, 


Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? disons que celui que je cuisine le plus (si on peut appeller ca cuisiner ... ), c'est les pâtes 


Laquelle de vos réalisations a rassemblé le plus de suffrages ? mon pain et mes tiramisus aux fruits 


Quelle recette votre entourage vous réclame le plus ? du pain ....


Quel est votre petit déj préféré ? café café café et encore café 


Quel est votre restaurant préféré ? aucun en particulier 


Quelle est votre pâtisserie préférée ? je dirais les crepes 


Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ? un vieux vieux livre de cuisine de ma maman 


D'après-vous, que ne cuisinez-vous pas assez ? le poisson .... bah oui je suis poisson-phobe 


Quelle cuisine étrangère préférez-vous ? aucune en particulier

Merci Pat d'avoir penser a moi

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

Quant a moi, je suis en pleines créations ..... bientot plein de nouvelles choses a vous montrer ....

 

 

Publié dans Tics et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BRAVOOOOO !! comme quoi !! tu vois ça peut servir d'être "plate" !!!!!! lol<br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ca a au moins un interet !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi j'ai déjà testé mais faut que je prenne le coup de main pour montrer ce que je fais.. suis occupée à mes cartes de voeux en ce moment... et puis Eric la fait tourner à plein régime sa scie<br /> quand il est là... on ne peut pas trop approcher... lol.. il a fait une tirelire ce week end en attendant de finir sa boîte secrète... et il a découper des petits personnage pour faire d'autres<br /> tirelires pour Noël... et il est bien décidé à faire un marché de Noël l'année prochaine... et sinon, on exposera peut-être aussi pendant l'été dans un salon de créateurs dans mon village natale,<br /> on verra bien... plein de projets mais faut du temps... lol...<br /> <br /> gros bisous et bonne journée... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La fourmis n'est pas preteuse ??? <br /> oh oui ca serait geniale que vous fassiez un marché de noel !!!<br /> je vous envoie plein de bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> excellent le soutif, mdr !!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée et des clics bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, enfin euh... elles se sont débrouillées, si on veut... lol... c'est la main de papa qui guidait tout... hihihi... mais c'est vrai que c'est vraiment top... de toute façon on leur permet de<br /> tout essayer... du temps qu'on est à côté, y'a pas de problème...<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si si !! elles se sont bien debrouiller !!! et puis le mieux c'est quand même de passer un bon moment avec papa !!<br /> et toi tu teste quand ???<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr. Tu dois cuisiner autant que moi, j'en suis sûre ! Lol.<br /> <br /> J'adore toutes les petites merveilles que tu as reçu, elle t'a drôlement gâtée. Je n'avais pas encore vu ton soutien gorge planche à pain. C'est très original.<br /> <br /> Gros bisous ma belle. En pleine créa, j'imagine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si si .... j'aime bien cuisiner .... quand je recoie .... mais quand c'est que pour nous ca me gonfle .....<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />