Comme j'ai ete gatée !!

Publié le par Gladys

Je cours apres le temps, j'ai beau courir vite, les emmerdes cours plus vite que moi et me rattrape a vitesse grand V ... que voulez vous .... quand on a la poisse ... on a la poisse !!

Bref tout ca pour dire que j'ai enfin pu aller a la poste recuperer les colis qui m'attendais ... oui oui j'ai bien dis LES ...

Le 1er me venais d'Oumou, et regarder comme j'ai ete gatée :

Une jolie carte
Fermée (j'ai refait le petit noeud ... mais j'suis pas aussi douée qu'Oumou ...)
DSCF6859
Ouverte
DSCF6860

Une superbe lampe aux couleurs de la savane

DSCF6858
Et .... et ...... regardez cette splendide robe dans les couleurs que j'affectionne (je n'ai pas resister a l'enfiler ... même si c'est pas vraiment de saison ... bah oui ici il neige depuis ce matin ...)

DSCF6872
Et le second me venais de Maguette,
Une jolie jolie jolie carte :
DSCF6862
Et une boite a bonbons, gateaux, sucreries (voui voui je suis qu'une grosse gourmande !)
je vous la montre sous toutes les coutures tellement elle est belle

DSCF6863DSCF6864
DSCF6866
DSCF6865
DSCF6867
Elle est magnifique hein ??? et regardez ce qu'il y avais dedans ... je dis bien "avais" .... oh y'en a bien encore un peu ....

DSCF6868

Mille mercis les filles ! vous avez mis de la joie, de la gaité et du bonheur dans mon petit coeur ! je n'en merite pas autant ...

Je vous souhaite de passe un agreable mardi




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est pas grave ma louloute !! Moi aussi chu à l'ouest en ce moment ! Gros bisouilloux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahhhh l'ouest ! on doit etre nombreuse la bas <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhoo bah t'étais encore sous le coup de l'émotion ? moi c'est Alena lol ^^ Bon ça se rapproche t'y étais presque !<br /> Gros bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y'a des jours j'fais vraiment n'importe quoi ...<br /> s'cuse moi ma n'haricocotte !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement comme tu as été gâtée... bravo les filles ! La boîte est tout simplement superbe et pour la robe vivement les beaux jours.... Bigs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh que oui qu'elles m'ont gatée les filles !<br /> et oui vivement l'ete parce que la ... la neige ... ras le bol !<br /> gros bisous nahny_versaire_comme_moi <br /> <br /> <br />
C
<br /> quede jolis KDO et parce que tu le vaux bien!<br /> ce sont des petis bonheurs du jour, qui améliorent le quotidien et ça fait du bien au moral, n'est ce pas?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh que oui que ca fait du bien !<br /> gros gros bisous champagne<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien que tu es gâtée!!  Ces cadeaux sont tous très beaux. Je suis contente pour toi car tu le mérites. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh non je me merite rien ... mais ca fait chaud au coeur !<br /> les filles sont des anges !<br /> je te fait plein de bisous<br /> <br /> <br />