Et oui ... encore des sous verres ....

Publié le par Gladys

Mais c'est pas ma faute !!!! c'est la faute a Géraldine !!!!  Enfin, pour etre honnete c'est plutot grace a Geraldine ! Parce que ca faisais un moment que je n'en avais pas fait, et puis ca me manquais ...
Alors ceux ci sont lin et chocolat


Sur la photo ca ne rend pas top ...

Bon comme j'etait re-partie dans ma lancée des sous verres .... j'en ai terminer, que j'avais commencer il y a un moment et que j'ai enfin fini ! mais ca ... c'est pour un autre article ....  et puis je prevois d'en faire encore quelques autres .... mais pour ca il faut que je rapatrie ma scie a l'interieur de la maison .... adieu propreté bonjour poussiere ! (n'est-ce pas Maria ?! )

Bon je vous laisse aller faire un petit tour chez la nouvelle maman des sous verre .... et c'est par ici

Je vous souhaite de passer une tres bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> originaux et jamais vu! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Nath !<br /> bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ton accueil et ton conseil...ca y est je l'ai appliqué a la lettre...merci beaucoup biz stef<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci tefanie !<br /> je suis aller faire un tour sur ton blog .... maintenant on arrive directement sur tes nouveaux articles !<br /> gros bisous et passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br />
O
<br /> non dès que j aurais trouvé le bon bois<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> d'acc !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> toujours aussi chou et craquant<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci oceanie !<br /> dis tu as commencer les tiens ??<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVOOO tu les auras décliné dans toutes les couleurs  !! ou presque !!!!!!!<br /> bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ohhh non j'ai encore plein plein d'idées !!<br /> bisous bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />