La mariée etait en ....

Publié le par Gladys

Quenyn Jolie organise le defi "Marions nous, pour la robe et le cailloux"
Le but du jeu : touver LA robe de mariée !


N'etant pas fan de mariage ... et encore moins de robe de mariée ... oui je sais on doit pas etre beaucoup comme moi ;)
Il me fallais trouver une robe .... differente ....
Apres de longues recherches sur le net ... je suis tomber sur ca :


Maintenant a vous d'aller choisir VOTRE robe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors là chapeau pour ta robe. Il faut oser . Je suis également inscrite à ce concours mais je suis rester assez traditionnelle (hihi) Je viens de passer un agréable moment sur ton blog.A bientôt
Répondre
G
<br /> Il est rigolo ce concours ... comme tout ce que nous propose quenyn jolie d'ailleurs !<br /> je te remercie de t'etre attarder sur mon petit coin de net<br /> bisous bisous isa et bon lundi<br /> <br /> <br />
C
coquine la robe !!!! c'est fait je m'y suis inscrite et mis ma robe sur mon blog bonne chance à toutes
Répondre
G
<br /> c'est un petit defi rigolo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Ah oui ça c'est de la robe de mariée !! lol bisous
Répondre
G
<br /> puis le marié aura moins de boulot pour la nuit de noce <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
ah ben voilà tu as trouvé la robe de mariée idéale , non non je ne rigole pas , j'adore. bonne soirée
Répondre
G
<br /> bah ... en faite .... pour moi la robe idéale serait ... pas de robe et pas de mariage ... alors !<br /> bisous bisous et passe un bon jeudi<br /> <br /> <br />
R
Tres sexy ta robe mais pur moi il faudrai que le chirurgien me coupe en deux pour y rentrer et le curé aurais une attaque (hihihi)rolande bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> ah la c'est sur que le curé ..... <br /> bisous bisous et passe un bon jeudi<br /> <br /> <br />