j'kiffe le pif !

Publié le par Gladys

il y a 196 jours (non ce n'ai pas moi qui est compter ...) je me suis inscrite au P.I.F. (Pay It Forward) de Billie-Billule et hier ... j'ai eu le plaisir ... que dis-je l'immense bonheur de recevoir ceci :

 

DSCF7520.jpg

DSCF7522.jpg

Franchement ? il est pas trop beau ???

 

accompagné d'un carte CD.

 

DSCF7539.jpg

 

Je peut vous dire que je suis tombée amoureuse du châle ! il ne me quitte plus (ou est ce peut etre l'inverse ) j'adore la couleur, la forme, tout quoi  et en plus il est tout chaud !  Milles mercis ma billie il est vraiment genial !

 

Je vous rappelle qu'il reste 2 places a prendre pour mon pif (oui que 2 puisque j'ai decreter que Billie-Billule serais inscrite d'office !) un pif c'est quoi : je m'engage a envoyer une créa made in moi dans les 365 jours suivants l'inscription, en echange les incrites s'engagent a faire de même (sauf billie billule sue ce coup  bien sur lol)

 

Je vous souhaite de passer un tres bon samedi !

Commenter cet article

Véro28 16/11/2010 13:33



Tu vas avoir bien chaud cet hiver avec ce beau châle/veste.


J'aurais bien participé à ton PIF mais je suis déjà très mais alors très en retard pour des fabrications que 4 d'entre vous attendent.


Bisous et reviens vite.



fm-ere 26/10/2010 13:14



Coucou ma louloutte,


ben je croyais que t'allais revenir un petit peu, mais non  :o( !!!! pffff bon allez c'est pas grave (enfin pas trop ) je passais juste déposer des millions de bleusous pour pas que tu
m'oublies hihihi....


 



oumou 25/10/2010 18:17



Ah j'avais raté ces merveilles pendant ma pause panne d'ordi :(


Tu a été bien gâté ma belle, c'est trop beau.


Bisous



Lynette 22/10/2010 11:54



je veux bien ma bichette. Mais je dois en trouver deux autre alors, où elles viennent me le demander toutes seules ? Tu seras la première.



Véro Sadako 21/10/2010 16:41



Très très sympa ce gilet... à bientôt...