Nouveau Projet ....

Publié le par Gladys

Alors voila, j'ai un nouveau projet .... qui risque d'etre assez long et me prendre pas mal de temps ... mais tampis ... je me lance ....

Vous vous souvenez de mon bureau ...


Et ben mon projet c'est de le ........

Ranger (qui a dis ca ????)

Relooker !!!

Bien entendu je ne manquerai pas de vous montrer toutes les etapes de ce relooking !

Bon ben je crois que la phase rangement va quand même etre obligatoire .....
Aller je m'y met .... si vous ne me voyez pas pendant quelques jours .... vous saurez que je me suis noyée dans ton mon bazar ;)

Bonne journée ....

Publié dans Du neuf avec du vieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel courage....!!! j'aimerais avoir autant de courage que toi
Répondre
G
<br /> heuu .... ben tu vois ... la je me rend compte que je me suis attaquer a un "gros" truc !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
ouhhhh !!! Niveau bazar je suis comme toi il y en a partout sur le brureau, je range mais au bout d'une journée, c'est re-bazardpour le relooking bon courage à toibises
Répondre
G
<br /> c'est rassurant de savoir qu'on est toutes pareil au niveau du rangement !<br /> Bisous bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
T
Coucou ma louloutte, je passe pour te laisser mes petits bleusous du vendredi ..chui triste je pourrai plus venir avant je sais pas quand ..;Mais quoi ? qu'est-ce-que je vois ton bureau il est pas encore rangé ? Mais t'es où ?? Je te fais des millions de milliard, de bleusous tout doux, tout tout....pour que tu en ais plein pour les jours à venirTe quiero mi loulouttatu gallinita
Répondre
G
<br /> rho m'en parle pas je suis noyée sous toutes mes affaires !!!!<br /> en plus une fois relooker il ira dans la chambre de ma miss .... alors faut que je me depeche parce que j'entend a longeur de journée " dis maman c'est quand que j'aurai mon bureau !" "aller maman<br /> depeche toi ... je veu mon bureau môa !" "mais maman ... c'est long !!!" .....<br /> des millions et des millons de bleusous tout doux<br /> <br /> <br />
F
Je suis surprise j'ai laissé un com hier et je le vois pas aujourd'hui....pfff, suis sûre il est là dedans au milieu de ton bazar, va le retrouver maintenant !!!! Donc t'as plus le choix va falloir ranger !!! ma louloutte je t'avais laissé mes bleusous tendresse du jeudi...chui triste de pas les voir, t'as du croire que j'étais pas passée....bon allez on va faire comme si ce com c'était celui d'hier et je reviens...bleusous du jeudi tout en tendresse
Répondre
G
<br /> oh ben hier ob voulais même pas que j'accede a mon admin et que je laisse des com' !!!!<br /> plein de bleusous du jeudi ma poulette<br /> <br /> <br />
G
bonjour, ce que vous faites et très joli, je vois que vous avez le coeur avec le nom de cendrillon c'est article es que vous le vendez? et le prix des dessous de verre,peut choisir la couleur ? j'ai mon garçon qui fait aussi des objets en bois il a appris dans sont centre pour handicapé à rang du fliers,mais ca reste simple car ont a du mal a lui trouvé des modéles , il se débrouille et cela lui fait du bien de se rendre utile,j'ai aussi un site sur la peinture;bonne journée à vous et continuer ce que vous faite c'est vraiment très beau géraldine 
Répondre
G
<br /> La plaque de porte Cendrillon est partie rejoindre ca petite princesse léana, mais je peu la refaire avec le prenom de votre choix. Pour les sous verres vous pouvez choisir les couleurs.<br /> Les plaques de portes sont au prix de 25€ et les sous verres (6 sous verres + 1 support) a 14€<br /> les frais de ports s'elevent a 6,70€ (tarif colissimo en vigeur) par commande<br /> je vais aller faire un tour sur votre blog ...<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />