Encore ..... des sous verres .....

Publié le par Gladys

Vous commencez a en avoir marre des sous verres .... hein ???? non ???? genial .... parceque il y en a encore en preparation ....

Bon alors cette fois c'est une version toute simple en turquoise et jaune

Ils vous plaisent comme ca ????


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore tes desous de verre...je pense que je vais tenter de faire une petite création dans ce style...<br /> franchement bravos pour tes créa....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup eric !<br /> c'est marrant comme avec un même outils les créa peuvent etre varier ! va y lache toi ... et fait nous une jolie créa dans le meme genre ... en plus je suis sur que maria sera ravie d'avoir de<br /> beaux sous verres !<br /> bisous et tres bon samedi<br /> <br /> <br />
T
comme d'ab j'adore
Répondre
G
<br /> merci merci sonia<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma tit louloutte, des bleusous du samedi des bleusous coquelicots et oui toi aussi tu as des jolies coquelicots à nous montrer.....
Répondre
G
<br /> bah en faisiant le tag je me suis appercu que je ne les avais pas montrer ... je repare ma faute aujourd'hui !<br /> les bleusous les plus doux la poulette la plus douce<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma poulette, tu m'en veux pas hein ? je t'ai taguée en rouge....des bleusous ....rouges
Répondre
G
<br /> meuhhhh non ma poulette que je t'en veux pas !!!<br /> je vais aller voir ce que je trouve en rouge !<br /> bleusous tout doux ma poulette<br /> <br /> <br />
M
recoucou, éhé, cette fois je t'ai taguée en rouge... désolée... mais je ne vais plus t'ennuyer durant 2 longues semaine... lol...je te dis donc à très très vite... bisous. et bonne soirée à toi.
Répondre
G
<br /> je vais de ce pas essayer de m'aquitter de ce tag en rouge ....<br /> passe de bonne vacances et repose toi bien<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />