Encore des sous verres !

Publié le par Gladys

Et oui encore !!!!! mais il faut dire que je les aime bien mes sous verres .... (ca fait un peu narcissique la ?!)

Toujours la même forme de fleur mais cette fois j'ai fait une variante puisqu'ils sont bi-tons jaunes et verts.

Je crois qu'une photo sera plus explicite que des explications

Sympa aussi comme ca non ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa comme créationje t'invite a découvrir mon bloga très bientotvéro
Répondre
G
<br /> Merci véro !<br /> je vais decouvrir ton blog tout de suite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Super sympa et très printaniers ces dessous de verre !!! BRAVOOOOOO! !!bisous
Répondre
A
Bonjour !Je visite ce blog depuis quelques jours et j'avoue que je suis fan de ces dessous de verre.Je me suis inscrite sur le forum "aunaturelbois" et je t'ai envoyé un mp. Tu n'as pas du le voir vu que je n'ai pas eu de réponse ! lolDonc je me permets juste de te le signaler ici comme ça tu pourras lire.En tout cas bravo pour ton blog plein de fraîcheur et de bonne humeur !Alinette 
Répondre
G
<br /> je te remercie pour tout tes compliments. J'ai lu ton mp et je n'ai pas eu le temps d'y repondre je vais y aller de ce pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
J'avais découvert ces sous-verres sur le blog de Nano et je les aime toujours autant, quelle que soit la couleur ! C'est tellement original... beau travail en tout cas !
Répondre
G
<br /> Mille merci crealoutre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma petite louloutte,un petit bleusou du jeudi
Répondre