Tag musical

Publié le par Gladys

C'est Nano qui m'as tagguée !
Un questionnaire sur la musique; aller je m'y colle !

1 -  Dernier album acheté :

Black Ice de AC/DC


2 - Celui que tu envisages d'acheter :

pour le moment rien en vu


3 - Ta chanson préférée et développe :

pas tellement de preference parce que j'en aime beaucoup, mais si je devais vraiment choisir si j'était tortuée je dirais Morgane de Toi de Renaud.


4 - As-tu une chanson de couple (plus une anédoncte) ?

Pas que je sache ...


5 - Chanson que tu destestes :

la danse des canards ... (?????)


6 - Quels style écoutes-tu le plus ?

pop-rock


7 - Celui que tu détestes :

je ne deteste rien en particulier mais disons que le style de musique que j'aime le moins est le Rap


8 - Qu'écoutes-tu en ce moment :

En ce moment même rien, mis a part la musique qui sort de la DS de ma fille qui joue a coté de moi ...


9 - Une chanson qui te conviendrais le mieux (ça peut être par le passé) et développe si tu le peux :

Antisocial de Trust .... je vois pas comment developper mieux, tout est dans le titre ....


10 - Et enfin quand tu es triste qu'écoutes-tu ? Explique :

Je n'ecoute rien de particulier quand je suis triste, parcontre quand je suis en colere, mais la tres tres grosse colere .... j'ecoute The Wall des Pink Floyd, tellement fort que j'en fait  vibrer les murs de la maison ....(j'ai l'impression que ca me detend .... )


11 - Les personnes que je tague :
Personne en particulier mais si vous passer dans le coin et que vous avez envie d'y repondre n'hesitez pas ....

Publié dans Tics et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oups, heureusement qu'on est pas ensemble dans la même voiture...encore que on parlerait tellement qu'on n'entendrait pas la musique...bisous
Répondre
N
Mdr. Voilà on en sait encore un peu plus sur toi. J'espère que tu as prit du plaisir à répondre à ces questions. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
G
<br /> oui ca m'as bien fait rire ..... surtout pour la danse des canards <br /> <br /> <br />