Hier .... j'ai rencontrer Nano !!!

Publié le par Gladys

C'était prevu depuis deja quelques temps et puis hier en debut d'apres midi nous voila partie, ma miss et moi, direction ...... chez Nano !
Apres une toute petite demi heure je me retrouve devant chez elle, je frappe et Nano, viens nous ouvrir ....
Juste quelques minutes de timidité, et c'etait partie pour une apres midi de papotage !!
Nos filles se sont super bien entenue ! Elle est pas belle la vie ??!!!

Il y a toujours quelque chose de magique lors de ces rencontres .... Passer du virtuel au reel c'est vraiment chouette !
Merci Nano pour ce delicieux moment ...

Et vous savez quoi ????? on a même prevu de ce refaire bientot une journére complete de papotage et de bidouillage !!!!

Bonne Journée ....

Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super de passer du virtuel au réel !!! Mais je ne savais pas que Nano habitais dans le coin !!! Bizzzzzzz.
Répondre
G
<br /> si si elle est pas loin du tout même !!!!<br /> <br /> <br />
B
Génial!!!!! et c'est fou, en général les enfants  s'entendent toujours aussi!lol Bisous
Répondre
F
C'est cool ça, et vous n'êtes qu'a une demi heure de route! J'en reviens pas ! C'est super, là c'est pour de vrai maintenant..bisous
Répondre
G
<br /> oui c'est vraiment cool !<br /> elle habite dans mon village de jeunesse, et son zhomme travail juste juste a coté de chez moi !<br /> c'est pas marrant ca ??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
c'est super des rencontres comme cela... ça fait du bien... pour l'enveloppe, tu l'envoies quand tu peux, cela n'a pas d'importance. tu fais comme c'est le plus simple pour toi. gros bisous.
Répondre
G
<br /> je prefere te l'envoyer quand tu sera rentrer sinon apres je flippe qu'elle se soit perdu <br /> <br /> <br />
L
C'est chouette de passer du virtuel au réel !! N'est ce pas !!!!!????Bisous
Répondre
G
<br /> oui !!!!!!!! tres chouette !!!!!<br /> <br /> <br />