Mes tares ....

Publié le par Gladys

1°) Mettre le lien du tagueur sur son blog :
Nano

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog :

en orange

3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importances nous concernant :
- Je ne peu pas dormir dans un lit si les draps ne sont pas TOUS assortis ! (oui je sais c'est nul ! )
- Je renverse tres souvent mon café (oui en plus d'etre tête en l'air je suis maladroite)
- Je n'arrive pas a m'endormir le soir je n'ai pas lu au moins une demi heure
- Je suis une fana de bonbons, j'en mangerai des kilos
- Je suis super bordelique desordonnée
- Je dis plein de gros mots (mais je me soigne ...)


4°) Taguer 6 personnes en indiquant le lien vers leur blog :
- Fm-ere , (double tag, je sais que Nano t'as tagguer hihihihi ....)
- Elisa
- Maria
- Titisonia
- Lolau
- Scintilla 


5°) Avertir directement  les personnes taguées.

J'y vais de ca pas .....

Publié dans Tics et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je constate que nous avons certains points en communs , j'adore les bonbons, je suis aussi désordonné, et les gros mots n'en  parlons pas, mais pas devant les enfants,bises
Répondre
F
Je suis sûre que vous l'avez fait expres toutes les deux ! et finalement je sais pas si je vais le faire, je connais plein de tocs chez vous et je pourrai me moquer tout le temps ! Pour les gros mots tu les écrits aussi....hi hi hibizzz
Répondre
G
<br /> ohhhhh t'as pas le droit de te moquer ! sinon on te boude ... NA !<br /> <br /> Ah bon ? j'en ecrit aussi ? pourtant je me retient ! <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
mission accomplie...
Répondre
M
ah ben c'est malin... lol... encore jamain vu celui-ci... vais m'y coller de suite.
Répondre
G
<br /> je vais aller lire ca tout de suite<br /> <br /> <br />
L
Voila, c'est fait !!!!bisous
Répondre
G
<br /> je vais aller voir tes tares <br /> <br /> <br />