Le defi de Sandrine

Publié le par Gladys

Sandrine a lancer un "defi" sur son blog ...... : mettre sur notre blog une photo de créa qu'on avais raté.

Sandrine je releve le defi !!! voici donc THE PHOTO !!












Mon 1er serviettage ! Sur la photo on vois pas bien mais c'est plein de plis !
Vous ne voyez pas bien le rendu des couleurs ???? Heu disons que c'est normal puisque j'ai coller la serviette directement sur le pot sans passer par la case gesso ou peinture. Bref c'est un VRAI RATE !



Photo bonus : mon 1er chantounage :



Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu veux que je te dise ce que j'aime chez toi en de ton talent bien sûr, c'est ton humour, vraiment j'adore...bises
Répondre
G
<br /> Merci pour ce compliment !<br /> tu sais je crois qu'en ces mornes temps sans humour on est perdu !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Je t'ai taggué... Va vite voir sur mon blog...
Répondre
L
Ben écoute !! Pas si moches que ça ton pot et Dora !!!! Bon certes sur le pot ça ne ressort pas trop !!! Mais Dora est hyper ressemblante !!! Du moins en photo !!!!<br /> Moi je ne peux pas relever le défi, non pas que je ne rate rien , au contraire, mais je ne prends pas de photo des choses que je rate !!! lol !<br /> BISES
Répondre
S
Merci à toi d'avoir jouer le jeu. Et quel magnifique raté !!!! C'est grace à ce pot que maintenant tu es une pro en serviettage. Bisous.
Répondre
O
lol ne t inquiète pas je crois que je n aurais pas fait mieux mdr<br /> suis pas douée du tout dans le serviettage<br /> et aujourd'hui j'ai loupé un vulgaire hérisson en couture lol<br /> heureusement tu t'es rattrapée avec ta dora !!!<br /> bizzz
Répondre