Tag .... musical

Publié le par Gladys

J'ai été taguée par Sandrine

Il faut tout d'abord choisir 5 musiques que l'on aime tout particulièrement pour en faire une playlist puis ajouter une sixième chanson qui est, pour nous, la plus belle chanson d'amour...
Et ensuite, comme de bien entendu, il faut taguer 5 nouvelles personnes...

Voici les 5 chansons de ma play liste

1 -
AC/DC -  rock n roll train (que j'ecouterai en boucle en ce moment)



2 -
Lou Reed - A walk on the wild side  (si l'artiste et le titre ne vous disent rien je suis sur que vous connaissez la chanson)




3 -
Guns n roses - November Rain




4 -
Tété - A la faveur de l'automne




5 -
Renaud - Morgane de Toi  (renaud c'est mon chouchou !)




Et la 6eme une chanson d'Amûûûûûûrrrrr

The Eagles - Hotel California (The slow !)




Et maintenant les 5 copines tagguées

Maria
Oceanie
Lolau69
Fimoskiwizz
Lezarde



Publié dans Tics et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je t'ai retaguée à mon tour... lol.
Répondre
L
Ben écoute !!! je ne savais pas faire...et j'y suis arrivée !!! comme quoi je ne suis pas si bête que ça !!!! ALors c'est fait !!!<br /> BISOUS
Répondre
L
OH Non !!!! me voici Taguée !!!! Et comment je fais pour mettre de la musique dans mon blog mio ??????? je ne sais pas faire !!!! Bon je vais étudier la question !!!! Merci !!!!!!!!<br /> BISOUS !!!
Répondre
M
euh... merci pour le tag... 3 fois de suite le même; lol du coup je vais remettre 5 chansons etc... mais c'est cool car j'ai bcp de chansons que j'adorre donc ça me dérange pas... bisous et bonne soirée.
Répondre