Plaque de porte pour Adrien

Publié le par Gladys

La petite Lou a eu un petit frère !

j'avais fait à Lou une plaque de porte avec Minnie :
je viens de finir pour Adrien une plaque de porte Mickey :


Ces plaques de porte ayant beaucoup plu, je vais devoir en refaire une pour un petit Vigo et une pour une petite Oxane !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon fils s'appelle Adrien et cette plaque de porte est très jolie. Il y a surement du travail pour la découpe. Pour l'instant je ne fais que des choses simples mais j'espère un jour être capable de faire d'aussi belles choses
Répondre
C
Waouh, elles sont magnifiques !!!
Répondre
O
alors là comme je les comprends<br /> j adore tes plaques aussi<br /> au cas ou si tu as un peu de temps lololl
Répondre
S
Tu m'étonnes que tu as eu beaucoup de succès avec ses plaques de portes !!!! Elles sont superbes !!!
Répondre
L
Vraiment très très jolies ces plaques de portes !!! Bravo !!!!!<br /> BISOUS
Répondre