C'est le printemps !

Publié le par Gladys

ah non ?
bah alors pourquoi des fleurs poussent chez moi ?
si si je vous assure ! regarder :


vous voyez ! alors vous les trouvez comment mes sous verres ?
la couleur ressort tres mal sur la photo en fait c'est un vert beau !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour j'adore tes sous verres je souhaiterai savoir si il est possible de m'envoyer le gabarit <br /> <br /> <br /> et je voudrai egalement savoir avec quel logiciel fait tu tes portraits et la marche a suivre car la j'ai decouper celui de ma fille mais j'ai du payer 10€ pour qu'on me fasse le modele<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance et surtout continue comme ca tu fait du boulot magnifique<br /> <br /> <br /> aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour aurelie.<br /> <br /> <br /> Pour les sous verres je n'ai aucun plan dans l'ordi donc je vais avoir du mal a t'envoyer un plan. Pour le logiciel j'utilise photofitre puis la bichromie et apres je retravailles le plan pour<br /> qu'il soit "chantournable" mais c'est sur que 10€ c'est vraiment super cher pour un plan !<br /> <br /> <br /> bises et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme quoi, une bonne correction gamma sur photophiltre, ça fait des miracles pour les couleurs ( ce qui n'est pas négligeable lorsque son appareil photo a tendance à bouffer les couleurs ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est magnifique !!! j'adore l(idée !!! je découvre ton blog grâce à Lolau69 et j'en suis ravie !!!! trop zolis tes sous verres !
Répondre
L
Génial !!! C'est toi qui as fait ça ??? C'est super original !! Bravo !!<br /> bises
Répondre
J
L'idée est très intéressante et très bien réalisée. C'est excellent!
Répondre