Un petit tour....

Publié le par Gladys

Ce matin... comme tout les matins d'ailleurs, je vais faire mon petit tour dans le jardin ... dire bonjour a mes bébés poissons, a mes grenouilles, voir si les haricots on poussés, sentir l'odeur des tomates ....

Bref ce matin, je vais faire mon petit tour et qu'est ce que vois !!!!!!! un de mes bébés poissons qui commence a rougir ... Je le regarde nager au milieu de ces copains poissons. Il me fait rire, il a le bout du nez tout rouge et le reste du corps est noir, je lui donne même un petit nom : Némo (oui je sais je suis super originale !)

Je me decide : il FAUT que je le prenne en photo !
Je rentre, je chope l'appareil et je ressort .... et là .... ce petit coquin a decider de ne plus montrer le bout de son nez (rouge) !!!

Je reste planter dans le jardin avec mon appareil alors j'en profite pour prendre plein d'autres choses en photos.

Voici donc un petit florilège des photos du jardin :

On commence par les grenouilles et les libellules :







Des fleurs

Et la derniere (dont je ne suis pas peu fiere ! enfin une jolie photo !!)  toujours la même fleur mais de près :

Dès que j'arrive a prendre Némo en photo je vous le montre !

Le petit tour vous a-t-il plu ?

Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi il ma fait rire ;)
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il est rigolo avec son nez tout rouge ....<br /> <br /> <br />
T
oh le jeu de mot pourrit !!!!!LOL pauvre poisson deja amçonné
Répondre
G
<br /> certe il est pourri ..... mais il me fait bien rire <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
oh dommage j'aurai bien aimé voir némo !!ton jardin a l'aire vraiment superbe et plein de vie c'est génial
Répondre
G
<br /> j'ai enfin reussi a le prendre en photo .... je vais le mettre en ligne (hohoho le jeu de mots !!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Oui j'ai vu !!! C'est super chouette ! J'ai d'ailleurs laissé un petit mot.
Répondre
S
Waouh !!! Tu es championne de l'APN !!! Tes photos sont sublimes. Bizzzzzzouilles.Ps: merci pour le forum. Ca serait bien que tu mettes un petit mot pour l'annoncer aux autres.
Répondre
G
<br /> c'est bien la 1ere fois que j'arrive a faire de jolies photos !!!!!<br /> pour le forum .... j'avais oublier .... mieux vaut tard que jamais .... <br /> je mettrais un petit mot et tu as vu j'ai changer le decor !<br /> bisous<br /> <br /> <br />