Me voila de retour !

Publié le par Gladys

Et ca fait du bien !
En panne de net depuis lundi .... c'est longggggggg !!!!!!
Vous m'avez manquer !
Je n'ai rien a vous montrer alors je vais vous faire ecouter la chanson qui me branche en ce moment et pendant que vous vous en mettez plein vos p'tites zoreilles moi je vais faire un petit tour sur vos blog ...


Publié dans Un peu de Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore aussi... on l'a découvert avec mon chéri en regardant taratata... il est extra et en plus il ne se prend pas au sérieux... bon retour parmis la blogosphère... bisous.
Répondre
G
<br /> decidement nous avons vraiment les mêmes gouts musicaux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
j'ai besoin de ton adresse postale pour la chaine de l'amitié; je compte sur toi; bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> ca y est je viens de t'envoyer mon adresse<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
L
Bon retour sur la blogosphère !! et merci pour ce moment de musique ma foi fort sympathique !!!!!!! BISES
Répondre
F
he bin vouiiiiii je me demandais ou c'est que t'en étais !!! Et juste là je m'assois le temps que mes petites créas sèchent pour venir te titiller un peu....et voila-ty pas que t'es là ! mais comment t'as rien à nous montrer et tes fleurs géantes, t'en as fait quoi ??? je veux les voir moi !!!Bon quand je reviens elles sont là hein ?Allez à de suite bisouilles
Répondre
G
<br /> j'ai bien des trucs a vous montrer mais mon vilain loulou il est parti avec l'apn ...<br /> puis la prochaine fleur elle est au stand vernissage ... j'ai verni un coté, demain je vernis l'autre, et si tout va bien apres demain je colle et apres apres demain je peu vous la monter <br /> puis apres je suis en rupture de stock de bois <br /> bisouilles ma poulette<br /> <br /> <br />
T
bon retour !!!!!!!!j'adore cette chanson !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre