Informations sur le CAL

Publié le par Gladys

Hello les CALeuses !

Voici quelques informations.
Tout d'abord le CAL debutera le dimanche 1er fevrier.
Un objectif par semaine, sur 4 semaines. Une fois les decoupes terminés il faudra alors poncer et finitionner le chantournage. Libre a vous de finir comme vous voulez. Ca devrai etre sympa de voir, a partir d'un même modele, toutes les finitions differentes en fonction de la creatrice !

Pour ce qui est du support, il est aussi a votre convenance (medium, contreplaqué, bois brut...) et epaisseur de votre choix.

Maintenant place au plan :


Je vous l'enverrais par mail.
Pour le moment voici la liste non exaustive des participantes : (liste mise a jour le 29 janvier)
Océanie
fm-ere
Lolau
Mamina
Gladys (moi)
Jo
Cali
Caliméro

Si vous souhaitez vous joindre a nous, laissez moi un message a la suite de ce post.

Bonne jounée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> BONSOIR (bonjour) il est une heure du matin et je suis toujours sur ton magnifique blog que j'adore depuis plus de trois heures....Je suis sur la " scie à<br /> chantourner", je vais avoir ma scie pour les fêtes, YOUPIIIIIIII, j'suis contente, mais pour un tout premier ouvrage, après des essais chez une de mes copines, j'ai envie de faire ce modèle de<br /> pas a pas, dommage, je ne te connaissais pas avant, sinon je l'aurais fait avec vous toutes, je connais surtout "Océanie". Malgré tout ce temps de retard, crois tu que tu serais en mesure de<br /> m'envoyer le modèle de ce paysage palmier, soleil...je l'adore, et il a l'air d'être a mon petit niveau, avec l'aide "généreuse" de mon super doudou d'amour qui sait déjà se servir d'un tel<br /> outil. Alors, si tu as encore ce joli modèle, pourrais tu, s'il te plait, me le faire parvenir ? Tu me ferai vraiment très plaisir. Je te remercie beaucoup.<br /> BIEN AMICALEMENT, KELLY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou kelly<br /> je t'ai envoyer un mail avec le tuto du calendrier perpetuel et le plan de chantournage.<br /> je te remercie encore une fois pour tous les gentils compliments que tu me fait et qui me vont droit au coeur<br /> bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
D
merci, je ne manquerai pa de faire appel à toi bisous
Répondre
G
<br /> n'hesite surtout pas ! merci a toi<br /> bon 1er mai et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
bonjour, bravo pour ton blog, il est très dynamique. C'est SAndrine qui m'a dit de venir m'inscrire sur le blog des lyonnaises, car je suis de la région de St Symphorien d'Ozon. Je vois que tu maîtrise le chantournage. Mon cadeau de noel a été une scie à chantourner, je la voulais pour faire mes décors mdf, car je fais du home déco, j'arrive à découper, mais qud il faut enlever la lame, faire les trous et découper, oups, je coupe parfois un bras, une jambe ou le nez de mon personnage, ou la queue du chat, heureusement c'est pas mes doigts, alors je suis bien ok pour suivre tes conseils si tu veux bien m'aider. Je n'avais pas penser à coller directement sur le support, très bien ton idée. A bientôt. Mamybelle
Répondre
G
<br /> bonjour mamybelle !<br /> je te rassure ca m'arrive aussi de decouper des morceaux qui ne devrais pas l'etre .... je suis tête en l'air ....<br /> si tu as des questions sur le chantournage n'hesite surtout pas a me les poser, je te repondrais avec plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjourde passage chez toi j'suis tombée sur ton jeu.dsl mais je ne sais pas ce que CAL veut dire, les abréviations dans la blogsphère me sont un peu inconnues je n'ai pas de scie à chantourner alors snifffffffffff pas de cal pour le moment mais ça viendra dans le futur , la scie bien entendue !!!!!!donne moi la réponse chez moi si tu veux bien mais très bien pour tes explications au moins tu penses aux débutantes , super!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation pour ta réalisation....
Répondre
G
<br /> je vais de ce pas te repondre sur ton blog ...<br /> MErci de ton passage<br /> on a toute ete debutante ...<br /> bises<br /> glad<br /> <br /> <br />
C
en passant sur le blog de chez cali , je me retrouve ici , ton CAL idée originale, allez je me lance si il n'est pas trop tard <br /> A bientôt Caliméro
Répondre
G
<br /> non non il n'est pas trop tard !<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> glad<br /> <br /> <br />