CAL ma derniere étape

Publié le par Gladys

La voici la voila.
Le papier pas encore decoller, rien de poncer, aller je vous montre quand même !

Prochaine étape la finition !

Bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c 'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça donne envie de vacances!!!!!!!! bravo
Répondre
G
<br /> ahhhhhh les vacances... le soleil... la chaleur !!!! et bein non ! nous avons droit au travail .... à la grisaille et la pluie .... et au froid <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
c'est très beau.bises
Répondre
G
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
O
mazette tu as bien bossébizzzzzz
Répondre
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
T'es rien qu'une championne ! Il va être super une fois finitionnéebisous bisous
Répondre
G
<br /> j'espere ... sauf que je sais même pas encore comment je vais le finitionner ....<br /> <br /> <br />
N
Superbe ! Il me tarde de voir le résultat sans le papier. Vas-tu laisser brut ou vas-tu peindre ? Bisous.
Répondre
G
<br /> je ne suis pas encore bien decidée autant même dire que j'en sais rien du tout !<br /> on verra sur le moment ....<br /> bises<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />