Un peu de broderie

Publié le par Gladys

Et oui je ne fait pas que de la moto ! je brode aussi !

Souvenez vous lors de notre rencontre avec Lolau, elle n'avais offert ca :



J'avais deja commencer Week end pluvieux .... voila maintenant ou j'en suis



Un petit detail de l'Anemone rose :


Et en plus elles sont tres sympas a broder ces fleurs !

Merci Lolau !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ohhhhhhhh! Très joli!
Répondre
T
tres tres joli
Répondre
L
OUAH !!! Ca rend vachement bien sur cette toile !!!! j'avais pas encore assayé !!!! je suis contente que ça te plaise !!! C'est pas évident car c'était un peu tes débuts dans la broderie !!!! BRAVO en tout cas !! c'est joli tout plein !!!!<br /> BISOUS
Répondre
F
Et oui touche à tout et en plus douée,. Combien de fées se sont penchées sur toi à la naissance ?<br /> ;-)
Répondre