Pantalon

Publié le par Gladys

Ce matin, oh surprise en regardant par la fenetre .... la campagne toute vetue de blanc .... Pour nous rechauffer, je vous propose un petit retour en arriere de quelques mois ....

 

Dans la serie je ne vous avais pas montrer .... voici le pantalon que j'ai fait a ma princesse.

 

Pour la petite histoire .... j'ai un pantalon du même style, c'est je crois ce que l'on appelle un pantalon thai, on attache d'abord le devant puis le derriere bref ... c'est pas le genre de pantalon qu'il faut mettre pour les longs voyages en voiture. Pas que l'on ne soit pas bien dedans pour voyager bien au contraire ... la où ca devient genant c'est pour les arrets pipis .... beaucoup plus difficle de l'enlever et de le mettre sans qu'il ne touche parterre. Bref mais la je m'egare ...

 

Je disais donc que j'ai un pantalon du même style, et que ma fille me disais chaque fois que je le metais "dis maman quand tu aura une machine a coudre .... tu pourra m'en faire un pour moi ????"  Alors comme tout le monde le sais je suis une maman geniale .... j'ai pris les cotes de mon pantalon .... j'ai fait une regle de trois pour trouver les dimensions de son pantalon a elle et hop un coup de machine .... voila ce que ca donne :

 

DSCF7237.jpg

DSCF7240.jpg

 

Il est pas sympa ce pantalon ???  En tout cas ma fille a adoré ....

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Pour la maman géniale, je ne sais pas puisque l'on ne se connait que par blogs interposés, mais d'après tes articles tu dois certainement l'être. Mais dis donc, ça n'est pas toi qui disait il y a<br /> quelques mois que tu ne savais pas coudre ? Nous aurais-tu trompé, emmené sur une fausse piste ? Il est très bien ce pantalon. Je t'imagine à un arrêt pipi sur l'autoroute dans des wc à la turc<br /> en train d'essayer de te contorsionner pour ne pas qu'il touche par terre .<br /> <br /> <br /> Allez, bisous et sans rancune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non c'est vrai .... je savais pas coudre du tout ... et même que la machine a coudre me faisais peur <br /> <br /> <br /> gros bisous ma véro !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah quand l'ouverture de ton magaz???? ma petite chef?!<br /> <br /> <br /> Il est extra ce pantalon! Dis moi tu assure en vrai en couture!<br /> <br /> <br /> Bravo et pleins de très grooos bisous<br /> <br /> <br /> Ou est le thème du mois de décembre???? je suis pénible, je sais! mais ca me manque!!!<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je n'ai pas du tout eu le temps de preparer un theme pour decembre .... on reporte a janvier !<br /> <br /> <br /> bisous ma petite fée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mdr .. c'est du tout toi ....voir un pantalon aussi léger mais surtout aussi printanier à cette période !! mais comme cela fait du bien ...<br /> <br /> <br /> Ben oui, il est tip-top ce pantalon, j'aime tout : la forme et les couleurs, elle a dûe être trop contente ta fille !! Big bisous et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Whouah  génial ce patalon !!! j'adore, les couleurs aussi... Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre