Histoire de lessiveuses

Publié le par Gladys

Il faut que je vous raconte l'histoire de mes lessiveuses, vous savez ces trucs dont ce servaient nos grands mères pour laver le linge !

Il était une fois des lessiveuses qui traînaient dans le bazar des cabanons du fond du jardin. Elles étaient très abîmées, par le temps, la rouille et le fait qu'elles aient servies à mon homme pour transporter des gravats.
Un jour, alors qu'elles partaient pour leur dernière demeure (la déchetterie) je les ai récupérées pour leurs donner une seconde vie.


sur cette photo il en manque une, la seule a avoir son couvercle.
Celle qui avait son couvercle a été la première à qui j'ai redonnée une seconde jeunesse. Elle a eu droit à un relooking à la provençale:
Et la dernière en date qui a eu droit à son lifting est celle du milieu sur la photo d'en haut. Elle s'est transformée en coffre à jouets :

Alors elles sont pas jolies ses lessiveuses ???? Avouez que ça aurai été dommage qu'elles termines leur vie à la poubelle !

J'ai déjà une idée qui germe pour la prochaine !!
La suite au prochain épisode ......


Publié dans Le serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super jolis tes serviettages...bravo...a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Téfanie !<br /> gros bisous, passe une bonne journée et a bientot !<br /> <br /> <br />
N
bravo, elles sont superbes tes lessiveuse, je suis aussi comme toi je récupère tout. bises
Répondre
G
<br /> Merci Nathie !<br /> je vais faire un petit tour chez toi ...<br /> bisous bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
L
Magnifique relookage lol, bravo !
Répondre
G
<br /> Merci merci lhassa !<br /> bisous bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
H
Bravo pour ce beau blog. il est frais, mignon et plein d'humour. cela fait un grand bien de se plonger dedans en ce temps maussade dans l'Ain.<br /> J'habite Villars les Dombes et je frais de la peinture sur bois et autres d'ailleurs.
Répondre
G
<br /> Merci pour ce compliement !<br /> nous ne sommes pas tres loin ....<br /> <br /> <br />
L
Celle avec les lavandes est sublime !<br /> Isa
Répondre